Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
denteux42 a écrit : Et pour l’ancienne , tu as la trouille de te la faire tirer , ou broyer une aile …..je n’enchérirai pas ….
kymenoulos a écrit :Bonjour Erik j'espère que tu vas mieux ; il y en a une qui "traine" dans le 01, son propriétaire vient de passer 45kkm de roulage tout sauf bucolique. Froisser une aile n'est pas vraiment le souci numéro un de son propriétaire, au sens où ça ne l'obligera pas à manger des pâtes pendant une année ou plus.denteux42 a écrit : Et pour l’ancienne , tu as la trouille de te la faire tirer , ou broyer une aile …..je n’enchérirai pas ….
Oui .
C’est pas du tout ma came ….mais c’est joli , et je sais que c’est une histoire de 0 .J’avais mon voisin collectionneur qui est venu me voir à la clinique - 85 ans , une trentaine de voitures …..c’est une histoire de génération …en ce moment , ce sont les youg timers qui montent , alors que les avant guerre , ou après guerre se cassent la gueulent - sauf les Bugatti , ou les trucs rarissimes . Pour les populaires , ça devient le prix de la ferraille .
Perso , je préfèrerai un beau tableau pour ce prix là , ça prend moins de place .
kymenoulos a écrit :Bonjour Erik j'espère que tu vas mieux ; il y en a une qui "traine" dans le 01, son propriétaire vient de passer 45kkm de roulage tout sauf bucolique. Froisser une aile n'est pas vraiment le souci numéro un de son propriétaire, au sens où ça ne l'obligera pas à manger des pâtes pendant une année ou plus.denteux42 a écrit : Et pour l’ancienne , tu as la trouille de te la faire tirer , ou broyer une aile …..je n’enchérirai pas ….
C’est le vol le souci ….le reste est globalement conducteur dépendant ….c’est notre came , en rallye , d’assurer ou pas les grosses autos ….
Autant une F40 me ferait rêver - c’est kiffant quand tu es dedans - autant toutes les autres Ferrari de route ne me font aucune envie ….j’ai eu la chance d’aller dans les stands de Care racing , quand FD avait - il lui en reste 9 de mémoire - les 550 GT1 , là , je ne dirai pas non , ou une 333 SP ….c’est tout …mais quand tu vois ce qu’il faut autour comme intendance …pourtant avec 60 M E , on aurait du gras ….nan , je suis bien où je suis :D
Autant une F40 me ferait rêver - c’est kiffant quand tu es dedans - autant toutes les autres Ferrari de route ne me font aucune envie ….j’ai eu la chance d’aller dans les stands de Care racing , quand FD avait - il lui en reste 9 de mémoire - les 550 GT1 , là , je ne dirai pas non , ou une 333 SP ….c’est tout …mais quand tu vois ce qu’il faut autour comme intendance …pourtant avec 60 M E , on aurait du gras ….nan , je suis bien où je suis :D
EDG1 a écrit :Pas forcément...une très belle 250 swb encore immatriculée 74 était assurée au tiers...c'était un calcul du propriodetuning-man a écrit : en général, avec ces autos, on prend un bonne assurance
Même si il y a pour 3 millions d'euros pour une "belle" réparation (ça laisse un peu de marge :D:D), sur une voiture qui en vaut 15 ça reste marginal.
Il faut juste être capable de les sortir au moment où....