Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
ils viennent de signer un contrat avec un équipementier auto , il va se retrouver intégré dans le GPS de certaines grandes marques de voitures tel Renault .
:cool:;)

[Édite le 22-10-2009 par chris-91]
Messages : 4367
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2003 10:26 pm

Message
Utilisateur!!!! Cet appareil a deja ete rentabilisé plusieurs fois
Messages : 48
Enregistré le : sam. mai 30, 2009 4:52 pm

Message
Je l'utilise tous les jours, 200 km par jour minimum (pas en porsche). Impossible de conduire sans maintenant.
Il permet de rouler sans atteindre des vitesses extraordinaires, mais sans le stress en permanence de la voiture derrière le pont...
Messages : 333
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 6:34 pm

Message
je l'utilise et en suis très content. Cela ne me fait pas conduire plus vite, mais me permet d'être plus décontracté. J'espère que peu s'en serviront pour rouler commes des barbares.
J'ai qq questions d'utilisation : comment signaler les radars embarqués? les éclaireurs signalés sont ils obligatoirement devant soi (dans le même sens) ou également dans l'autre sens?
Messages : 333
Enregistré le : dim. août 30, 2009 3:08 pm

Message
Message original : vito75

J'ai qq questions d'utilisation : comment signaler les radars embarqués? les éclaireurs signalés sont ils obligatoirement devant soi (dans le même sens) ou également dans l'autre sens?
ba pour les radars embarqué ya pas de solution et c est bien dommage...
pour ce qui est des eclaireurs tu vas sur ton espace coyote avec ton n° de coyote et tu mets les options que tu veux.
il faut imperativement mettre l option:utiliser que les eclaireurs dans son sens sinon tu auras aussi les autre dans le sens inverse et c est bcp moins sur.....
Messages : 88
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 3:18 pm

Message
je l'utilise tres rarement
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : Oggy
Comme annoncé dans le post d'origine , ce sondage était ouvert pour une période d'une semaine : les résultats sont enregistrés .

Merci à tous pour votre participation qui dépasse nos espérances avec 662 votants !

350 membres qui possèdent des coyotes et 229 qui sont intéressés :thumbup:

vous connaîtrez la suite donnée à ce sondage très bientôt ( la semaine prochaine probablement) : que du positif à venir pour les membres du club ;)

:thumbup:

[Édite le 21-10-2009 par Oggy]
faut que j' attende pour en acheter un ? :D:cool:;)
Messages : 1172
Enregistré le : sam. nov. 10, 2007 3:17 pm

Message
je pense que oui, en tout cas moi j'attends:P
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
ça arrive , patience ;)

:thumbup:

Chris91 : ..... non rien :D:P
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : Oggy

Chris91 : ..... non rien :D:P
:D:D:D:
Répondre
344 messages • Page 30 sur 35