Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : mad-math
Message original : roadking
Le but du jeu n'était pas d'aller vite mais de découvrir le grand déroulé, ce qui est unique ;)
C'est clair!

Par contre si vous emmeniez les VIP durant leur parade, vous pouviez vous retrouver seul sur la piste ou presque avec Axlx en passager! :thumbup::thumbup::thumbup:
On t'as vu mon fumier , le circuit bien degagé , ca faisait saliver:P:D

Concernant ce que dit Roadking , et bien il a raison , le but etait de decouvrir le grand deroulé ....................................................................................................................












...................A donf:D:D:D
Messages : 2618
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 6:48 pm

Message
Il y'a deux ans c'était déja le bordel !! Premier tour arrêté dans les chicanes des hunaudières, un type a faillit striker tout le monde avec sa 996. C'est passé au milieu par miracle, à ce niveau y'avait plus de maîtrise avec une auto 4 roues bloquées et en travers :D
Par contre moi j'avais pris la piste casqué avec la ferme intention d'en découdre :D:D Révision du tracé sur GTR (pc) les semaines précédentes.... tout ça pour un bon tour bien amusant une fois deux ou trois alpines doublées. Y'avait un type avec une 993 RS qui roulait avec moi et qui envoyait bien. C'était sympa.

En gros il faut partir en dernier, attendre gentiment dans le premier tour que tout le monde parte et ensuite le second tour se passe nickel en roulant bien vite comme on veut. Après de la à se sortir il y'a un pas... :o:thumbdown:
Messages : 756
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 7:46 pm

Message
Message original : francksc83
la parade qui commence bien pour certains ...:D

:D
J'ai eu droit à une 914 avant le Dunlop qui a fait un joli tête à queue, juste devant moi, 1 minute apres le départ.
Je me suis dit la même chose, "ça commence bien"
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Message original : fredcarrera
Message original : Jean92
Message original : A110
Mes photos en vrac, et il n'y avait pas que des Porsche au Mans Classic...
Elles sont là :http://picasaweb.google.fr/jp.vanderstra/LeMansClassic
Splendide :P:P
Merci pour ce florilège :thumbup::thumbup:
Ce M. Terrell est un des sponsor du rallye que j'organise au mois d'octobre dont je n'ai pas le droit de parler ici... Because il n'y a pas que des Porsche.:D

pareil!!!!!!! superbes photos:P
mais qui est ce Peter Terell que tu as tant photographié?
un vainqueur du Mans?
:D:D:D
Et Peter, Anglais vivant dans l'Yonne, participe aussi au Tour Auto chaque année avec son XK 120 tout alu une belle auto de course avec laquelle il vient a ce rallye. Voilà pour l'aide qu'il m'apporte ça vaut bien quelques clichés.;)
J-P
Messages : 3610
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 6:01 pm

Message
hello,
merci à tous pour les photos. :thumbup:;)

je pose la question à tout hasard, vu que c'est mieux que le salon de l'auto : l'un d'entre vous aurait-il pris en photo un intérieur de type G en cuir rouge cuivré ? :cool:

merci. :D
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Le dimanche à 18h00 nous n'étions plus qu'un quarteron pour porter haut les couleurs du 911.net

Sur la photo, Doud et sur le scooter Mad-Math, les autos de 911 Fever, TITI et ma mienne...

Image

On a croisé Doud, Pier, Pat123, Pv Tech, Manu, Roland bien sûr et chais plus :(
On a hélé Phylippe déambulant seul dans les tribunes mais notre cri de ralliement a été noyé dans le vacarme des moteurs...

On a bien rigolé :D et on a bien aimé les 1400 Km de départementales à donf :D ;)

On a pas du tout aimé l'organisation, le bordel dans les tribunes et les cerbères au pied des escaliers :thumbdown: :mad::mad::mad:

On a des souvenirs plein la tête :D

Image
Messages : 4036
Enregistré le : sam. juil. 26, 2003 7:25 pm

Message
mes photos :cool:

Image

Image

Image




toutes mes photos (112) :
http://911photos.free.fr/img/index.php?/category/90



[Edite le 15-7-2008 par jenfi32]
Messages : 6265
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 7:30 pm

Message
pour en revenir a la parade-coursededeuxtours:D

j'ai faillit me taper une trapanelle anglaise avant le dunlop (il etait a deux a l'heure et la GT3 (encore une voiture de tafiole en string ca:mad: ) n'avancait pas non plus sauf pour allumer comme un boeuf dans les lignes droites)
j'ai donc bloqué l'avant gauche (mais leger hein :D) sinon ca sert a rien d'avoir une 2,8l RSR une SC la tient tres bien (au moins sur les deux premiers rapports:D)

a refaire mais avec moins de monde et en separant ceux qui veulent en decoudre:P:) et ce qui veulent se balader;)
Messages : 6265
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 7:30 pm

Message
bientot la vidéo:P:P faut que je la recupere de la cassette miniDV (il me faut une carte d'acquisition apparement:()
Messages : 3526
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 2:40 pm

Message
Très belles photos Jenfi :thumbup:;)
Répondre
628 messages • Page 30 sur 63