Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
hello

bien reçu aussi, tout va bien

j'en ai remarqué un qui fait dans le commerce equitable :D:D:D

compte tenu que la 4, c'est mon anniv, je prevoit l'apero pour le pique nique, specialité charentaise: Cognac Schweppes

(je sais jamais l'ecrire ce truc)

a la votre :thumbup:
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
Idem, merci pour ta rapidité ;):thumbup:

Rikky92, j'ai un faible pour tes photos vraiment chouettes, ce petit soleil au creux de la main de ta femme et tes enfants est vraiment super :):thumbup:

Flatazor il sera interdit de polluer les Monts d'Auvergne :D;) sinon tu peux garder le chapeau Péruvien, c'est du plus bel effet :D;)

Pour ma part, je laisse les bières d'abbaye mais j'emporte mes rations de survie (chocolat 70% cacao mini :D)
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : Pitou
Idem, merci pour ta rapidité ;):thumbup:

Rikky92, j'ai un faible pour tes photos vraiment chouettes, ce petit soleil au creux de la main de ta femme et tes enfants est vraiment super :):thumbup:

Flatazor il sera interdit de polluer les Monts d'Auvergne :D;) sinon tu peux garder le chapeau Péruvien, c'est du plus bel effet :D;)

Pour ma part, je laisse les bières d'abbaye mais j'emporte mes rations de survie (chocolat 70% cacao mini :D)
il est lapon ce bonnet, acheté au village du pêre Noël:D
Messages : 1232
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 7:22 pm

Message
Message original : hugo993
YESSSSSSSSSSSSSSSS ils annoncent du soleil !

ça va décapoter les boxster !
J'avais raison... mieux avec mon BOXSTER que le CROCO... de toute façon livraison du CROCO dans quelques jours :D:D:D

MERCI beb pour le dossier très soigné reçu par mail. PARFAIT :thumbup:

Au plaisir de vous voir tous...( nous les ADOS on les laissent à la maison)... pendant notre abscence il va y avoir quelques "BOUMs" ou plutôt "BEFORE" pour être branché:o:o

ELISE
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
Et en plus, comme ma mère me le répète encore: "tu n'es pas obligé de boire pour t'amuser..."
:D:D:D:D
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
je ne boit jamais, des que j'ai bu 2 coupes de champ, j'ai la tete qui tourne

et puis c'est contraire à mon entrainement VTT :D

et tu as raison, on surement etre sous surveillance de big brother
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
Message original : beb964
le samedi je prefère qu'on roule vraiment à jeun. En effet, les gendarmeries ayant été avisées par la préfecture de notre sortie, il n'est pas impossible (selon un amli gendarme) d'avoir un contrôle..sait on jamais !
On boira donc à ta santé ( et à celle des autres !) en toute sécurité à l'hôtel....:)
Je ne pense pas qu'il soit déraisonnable d'accompagner avec modération et en restant en-DESSOUS des limites légales le délicieux pique-nique de samedi midi avec un bon vin local comme tu l'indiques sur ta note (un verre suffira), donc être vraiment à jeun me semble un peu excessif dans la mesure où nous savons être raisonnable et que nous savons pertinemment que toutes les gendarmeries environnantes sont au courant d'où et quand nous passons quelque part ;)


[Edite le 30-4-2008 par Pitou]
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
voui

et le lendemain j'ai mal aux cheveux :(
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
complet, ça veut dire que la place vacante a trouvé preneur ????

ou tu as cloturé vu la date ???
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
A raison de 0.15 gramme d'alcool dans le sang éliminé toutes les heures, certains ne vont-il pas démarrer dès le p'tit déj' du samedi au-delà de la limite autorisée en tenant du début des hostilités dès le vendredi soir ??
:question:
:D
Répondre
378 messages • Page 30 sur 38