Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
sébastien 996 a écrit :
Ça passe le temps l'hiver et ça fait plaisir de bosser sur une meule qu'on apprécie
Chui d'accord, même on on n'apprécie pas tous les mêmes meules :D:D

Image
Messages : 558
Enregistré le : dim. août 18, 2013 6:48 pm

Message
Ca fait plaisir de voir de la sportive!
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Comme il est tout le temps en wheeling, racingnokia ne remonte même plus la roue avant, ça sert à rien ! :cool:

:o:D:D;)
Messages : 128
Enregistré le : dim. févr. 14, 2021 9:18 am

Message
racingnokia a écrit :
sébastien 996 a écrit :
Ça passe le temps l'hiver et ça fait plaisir de bosser sur une meule qu'on apprécie
Chui d'accord, même on on n'apprécie pas tous les mêmes meules :D:D

Image
je ne pensais pas voir autant de motards parmi les Porschistes, j'aime le fa
Messages : 128
Enregistré le : dim. févr. 14, 2021 9:18 am

Message
j'aime le fais de rouler avec moto qu'on a retaper ou modifier
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
jhub a écrit :
@Calvinberu Ah, ça je pensais t'avoir averti ! ... Surtout qu'une street legal ne vaut que 3 à 500e de plus ;)

... mais j'ai hâte de la voir

Mon ex en mode blanc/bleu :


Image

Bien assorti !

Bon, c’est pas rentable ma K1 mais, comme toi ou Sébastien , c’est sympa bricoler nos motos. Surtout découvrir pour moi sur quelques choses qui coutes pas grand chose.
Messages : 1041
Enregistré le : sam. oct. 28, 2017 4:47 pm

Message
NizS2000 a écrit :
Moi j'ai trop envie!


Et il faut aussi que je décale l'allumage de la diode de haut régime sur le compte tour. Après un reset batterie elle s'allume à 6000 tours, donc quasi en permanence quand je roule.
Perso je la laisse, ça n'empêche pas de grimper dans les tours et ça me fait une petite alerte dans la boite crânienne : attention au permis :D
Messages : 128
Enregistré le : dim. févr. 14, 2021 9:18 am

Message
Bien assorti !

Bon, c’est pas rentable ma K1 mais, comme toi ou Sébastien , c’est sympa bricoler nos motos. Surtout découvrir pour moi sur quelques choses qui coutes pas grand chose.
[/quote]

la moto rapport prix plaisir il y a pas mieux, même si les prix des motos ont doublé en 20 ans.
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
NizS2000 a écrit :
Ca fait plaisir de voir de la sportive!
En parallèle avec le chopper, je travaille AUSSI sur un café racer, limite moto de course de 1973. Avec une CG extrêmement permissive qui devrait même permettre de passer le futur CT. :D:D

Image
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Update :cool:
Répondre
300 messages • Page 30 sur 30