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ScubaForceOne a écrit : Pour connaître le nombre de cv c’est vachement simple : tu regardes la puissance fiscale max des voitures françaises, et tu ajoutes 1cv...
patrick123 a écrit :
Il me semble que Bugatti est toujours considéré comme constructeur français
CHRIS6913 a écrit :Je doute qu’il se vende assez d’autos de plus de 36cv par an en France pour atteindre 30 millions de recettes;)Chriss a écrit : Pour ce qui est des voitures de luxe, il y aura une surtaxe à l'immatriculation pour les véhicules de 36 chevaux. Ce qui pourrait dégager 30 millions d'euros de recettes annuelles.
chris56 a écrit :3000 à 10K€, ça va vite.....CHRIS6913 a écrit :Je doute qu’il se vende assez d’autos de plus de 36cv par an en France pour atteindre 30 millions de recettes;)Chriss a écrit : Pour ce qui est des voitures de luxe, il y aura une surtaxe à l'immatriculation pour les véhicules de 36 chevaux. Ce qui pourrait dégager 30 millions d'euros de recettes annuelles.
ERICdu77 a écrit :chris56 a écrit :3000 à 10K€, ça va vite.....CHRIS6913 a écrit : Je doute qu’il se vende assez d’autos de plus de 36cv par an en France pour atteindre 30 millions de recettes;)
cpafo, mais je doute que beaucoup laisse 10 500 de malus + 8000 pour la nouvelle sodo-taxe et environ 2/3 000 de cg , 20 000 € l'ensemble pour du neuf
Par contre tu prends une PORSCHE 356 SPEEDSTER ,environ400 000 € avec seulement 9 cv et la nada pas de taxe de riche,Elle est pas belle la vie!
chris56 a écrit :3000 à 10K€, ça va vite.....CHRIS6913 a écrit :Je doute qu’il se vende assez d’autos de plus de 36cv par an en France pour atteindre 30 millions de recettes;)Chriss a écrit : Pour ce qui est des voitures de luxe, il y aura une surtaxe à l'immatriculation pour les véhicules de 36 chevaux. Ce qui pourrait dégager 30 millions d'euros de recettes annuelles.