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CHRIS6913 a écrit :Je doute qu’il se vende assez d’autos de plus de 36cv par an en France pour atteindre 30 millions de recettes;)Chriss a écrit : Pour ce qui est des voitures de luxe, il y aura une surtaxe à l'immatriculation pour les véhicules de 36 chevaux. Ce qui pourrait dégager 30 millions d'euros de recettes annuelles.
Oui enfin ça ce sera la 1ère année car lorsque les potentiels acheteurs auront compris ce qui les attend, le 3000 va rapidement devenir 1500 puis 0 !
C'est comme ça que les constructeurs Peugeot et Renault ont laissé tomber tous leurs modèles V6 essence, dès lors que plus personne n'en a voulu à cause du malus ecolo-pipô.
Mais bon c'est bien l'objectif: tout lisser par le bas, en France faut uniformiser. A quand la maison standard et les vêtements standards ? Y'a encore des salauds qui se payent des maisons de 170m2 ou des costumes de chez Hugo Boss ? Aller, taxez moi tout ça vite fait !
C'est comme ça que les constructeurs Peugeot et Renault ont laissé tomber tous leurs modèles V6 essence, dès lors que plus personne n'en a voulu à cause du malus ecolo-pipô.
Mais bon c'est bien l'objectif: tout lisser par le bas, en France faut uniformiser. A quand la maison standard et les vêtements standards ? Y'a encore des salauds qui se payent des maisons de 170m2 ou des costumes de chez Hugo Boss ? Aller, taxez moi tout ça vite fait !
chris56 a écrit :3000 à 10K€, ça va vite.....CHRIS6913 a écrit :Je doute qu’il se vende assez d’autos de plus de 36cv par an en France pour atteindre 30 millions de recettes;)Chriss a écrit : Pour ce qui est des voitures de luxe, il y aura une surtaxe à l'immatriculation pour les véhicules de 36 chevaux. Ce qui pourrait dégager 30 millions d'euros de recettes annuelles.
cpafo, mais je doute que beaucoup laisse 10 500 de malus + 8000 pour la nouvelle sodo-taxe et environ 2/3 000 de cg , 20 000 € l'ensemble pour du neuf
Par contre tu prends une PORSCHE 356 SPEEDSTER ,environ400 000 € avec seulement 9 cv et la nada pas de taxe de riche,Elle est pas belle la vie!
ERICdu77 a écrit :chris56 a écrit :3000 à 10K€, ça va vite.....CHRIS6913 a écrit : Je doute qu’il se vende assez d’autos de plus de 36cv par an en France pour atteindre 30 millions de recettes;)
cpafo, mais je doute que beaucoup laisse 10 500 de malus + 8000 pour la nouvelle sodo-taxe et environ 2/3 000 de cg , 20 000 € l'ensemble pour du neuf
Par contre tu prends une PORSCHE 356 SPEEDSTER ,environ400 000 € avec seulement 9 cv et la nada pas de taxe de riche,Elle est pas belle la vie!
chris56 a écrit :3000 à 10K€, ça va vite.....CHRIS6913 a écrit :Je doute qu’il se vende assez d’autos de plus de 36cv par an en France pour atteindre 30 millions de recettes;)Chriss a écrit : Pour ce qui est des voitures de luxe, il y aura une surtaxe à l'immatriculation pour les véhicules de 36 chevaux. Ce qui pourrait dégager 30 millions d'euros de recettes annuelles.
Cela veut aussi dire qu'il y aura un barème qui commencera à X euros pour 36 fiscaux et qui finira à 8.000 euros pour X chevaux fiscaux et au delà.
Il faudra donc beaucoup beaucoup plus que 3.000 voitures pour atteindre 30 millions de recettes.