Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 410
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2017 12:10 am

Message
Bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur cette annonce, quelqu'un connaitrait peut être la boutique, merci ! (ne pas se focaliser sur le prix, qui est élevé...)


https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... ?cldtidx=8
Messages : 410
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2017 12:10 am

Message
Je n'arrive pas à identifier les jantes, est-ce un model connu ? Elles ressemblent pas aux autres ...
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Jantes Techno optionnelles
Messages : 410
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2017 12:10 am

Message
Ok, merci, voici ce que j'ai donc ça semble être cohérent :
option 410 : 18" roues creux de rayon 996 Turbo
Messages : 410
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2017 12:10 am

Message
sinon, que penses tu de l'annonce ?
Messages : 777
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 6:00 pm

Message
Bas on sait pas grand chose sur elle...

En esthétique elle présente bien sur la
photo, mais c’est loin d’être le plus important comme commencer à s’attarder dessus ;)
Messages : 410
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2017 12:10 am

Message
Effectivement, ça fait 2 heures que je m'attarde dessus ...

plus d'infos avec les photos ici :
http://store55.be/vehicule/porsche-996-turbo-2002/

il y un truc que je comprends pas à propos des sièges .

Celle ci est visiblement munies des sièges sport à coque, mais je ne vois nulle part les codes correspondant, ni sur l'étiquette VIN, ni sur le document Porsche etc ...
D'après mes recherches, il devrait y avoir les codes 375 et 376, mais il ne se trouve nulle part, moi pas comprendre ...
Messages : 1374
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 4:59 pm

Message
Parce que les sieges sport sont d'origine peut-etre.
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message
A mon avis, le décodage "sérieux" d'un VIN doit faire apparaître les codes options 375 et 376 si la voiture était dotée des sièges sport à sa sortie d'usine.
;)
Messages : 410
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2017 12:10 am

Message
Le décodage du VIN est semble t'il des plus sérieux car il s'agit d'un document Porsche qui vient du "Porsche central service system" (NIV) et qui date de Février 2018

Tout est détaillé dessus, numéro moteur, boite, chassis etc et les codes options et de série .

@Iseni : cela fait deux fois que j'entends cette précision, (les sièges sport "d'origine"), si ils sont d'origine sur l'auto (et pas de série car de série ce ne sont pas les mêmes sinon toute les 996 T auraient des sièges sport ,... ou alors je comprends rien) ils devraient être noté dans la liste des codes et c'est cela que je ne comprends pas .

Tout le reste correspond sauf donc les sièges et le pédalier alu

Auto Allemande, puis exporté en Espagne, pour ensuite aller en Belgique ... ou elle a été vendu par le bouclard "Porsche August à Ohain" .

Quelqu'un connait cette enseigne ? merci
Répondre
461 messages • Page 30 sur 47