Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
Calvinberu a écrit :
ToTzo a écrit :
Pierrers a écrit :
Elle est due à quoi la sortie de route ?
Erreur de pilotage et un peu de malchance (puis de chance)

J’ai pas assez freiné
J’ai rétrogradé un micropoil trop tôt
J’ai bloqué le pont arrière
J’m’en suis rendu compte très vite j’ai donc mis un coup de frein pour ne pas abîmer la boite et le couple
En même temps j’ai mis un petit coup de volant puisque j’étais dans le virage
Mais ça à transférer tout le poids sur l’avant, vu que les roues arrières s’étaient bloquées la voiture s’est mise à pivoter
Elle est partie en tête à queue
C’est parti beaucoup trop vite rien pu faire
Super ton montage :thumbup:
Tu talonpointises pas ?
Dans la mesure du possible si...
Mais le positionnement des pédales sur la kadett ne le permettent qu'en cas de gros freinage...Par ailleurs avec les carbus, pour véritablement relancer les gaz, il faut mettre godasse sur l'accélérateur sinon aucun effet.
Donc le petit talon pointe est insuffisant
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
:thumbup:
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
ToTzo a écrit :
Dans la mesure du possible si...
Mais le positionnement des pédales sur la kadett ne le permettent qu'en cas de gros freinage...Par ailleurs avec les carbus, pour véritablement relancer les gaz, il faut mettre godasse sur l'accélérateur sinon aucun effet.
Donc le petit talon pointe est insuffisant
Avec les Weber j'avais pas ce problème sur mon A110. Mais mon pédalier devait être plus adapté :P
Pou rattraper un blocage de pont pour des "amateurs" (cf pas Sebastien Loeb), je sais pas si c'est possible :( C'est comme si quelqu'un te tirait le fàm par surprise (même si quand ca m'est arrivé, au lâcher de l'embrayage je me suis dit, "tu fais une connerie"). Et c'est le truc que tu as du mal à travailler :P:P:P

Brefle, tu t'en es bien sortie :cool:
Amuse toi bien et merci pour les CR :thumbup:
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
C'est qui tes Weber 40 , 45 , 48 ?
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Je pense que c’est comme moi , du 45
Image
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
JC26 a écrit :
C'est qui tes Weber 40 , 45 , 48 ?
45 ou 48 avec réglages secrets :D
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
Allez hop 12 min de résumé
Juste pour le plaisir

[video=youtube][/video]
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
ToTzo a écrit :
JC26 a écrit :
C'est qui tes Weber 40 , 45 , 48 ?
45 ou 48 avec réglages secrets :D
J'ai compris , garde bien tes réglages secrets , pas si facile de les faire fonctionner à plein rendement partout . J'ai monté un 40 avec une pipe Ferry sur un BMW stock 1800 ça commence à marcher bien après 3000 t/mn .
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
ToTzo a écrit :
Allez hop 12 min de résumé
Juste pour le plaisir

[video=youtube][/video]
Elle vole ta voiture, normal que tu ais des problèmes de frein, il faut monter des freins d'Airbus pour être tranquille à l'atterrissage:D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Top, ce résumé. Merci :)
Répondre
396 messages • Page 30 sur 40