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Titre du sujet - Les Bmw M3 et autres ///M du forum

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- par FJwilliams
Posté : lun. août 03, 2015 10:57 pm
Image

tiens ça va t'aider :D:D:D

@Alex, elle est vraiment belle cette pk cs ;)
- par Daumas
Posté : lun. août 03, 2015 11:09 pm
....on m'a parlé de " pastillage " à faire sur les M50 ,il semblerait que c'est nécessaire à 100 000 Klm , si l'opération est bien menée , il paraît que l'on ressent vraiment la difference en terme d'agrément moteur !

....vous en pensez quoi :question:

...pour l'opération préventive des cousinets de bielles , c'est à partir de combien de kilomètres qu'il faut commencer à y penser :question:

...sinon, le Z3 enfume en ce moment de l'Espagouin :o sur les routes magnifique :o et peu fréquenté de la région de Bilbao :cool:
- par FJwilliams
Posté : lun. août 03, 2015 11:18 pm
Oui le pastillage tout les 60 mkms sur le s54 et je crois un peu plus sur le s50b32 et oui ça lui fait du bien on le sent un peu ça rend le moulin plus souple et les montées en régime sont meilleures et franches...

Coussinets 100 mkms par sécurité avec les vis de bielles ;)

Bon enfumage :D:thumbup:
- par nicosaurus
Posté : lun. août 03, 2015 11:24 pm
FJwilliams a écrit :
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tiens ça va t'aider :D:D:D

@Alex, elle est vraiment belle cette pk cs ;)
C'est sur!:D
Pour l'aspect est éthique je suis bien d'accord malgré tout,la E46 est une tuerie!:P
Le moteur est aussi sujet aux coussinets?
- par lalex
Posté : lun. août 03, 2015 11:53 pm
FJwilliams a écrit :
nicosaurus a écrit :
rpaddicted a écrit :
Pour ceux qui veulent faire de la petite route, un upgrade du freinage est nécessaire ;)
Des infos?des préférences?
Pour faire de la route des disques neufs de chez bm pas des oscaro ou zimerdeman, et des plaquettes plus abrasives genre ds 3000 ou rc6 ça va aller très bien avec des durites avia et une purge de temps en temps on a pister avec ce combo pendant un moment et nous n'étions pas les premiers à freiner :D

100% d'accord avec toi.

La mienne avec simplement des Pagid et des durites avia allait très très bien, y compris sur piste ou au Nurb. A noter que puisque c'etait une CS, elle avait des disques de CSL à l'avant mais je ne suis pas sur que cela change beaucoup.;)
- par lalex
Posté : lun. août 03, 2015 11:55 pm
nicosaurus a écrit :

Le moteur est aussi sujet aux coussinets?
Oui, que cela soit en phase 1 ou 2, il faut mieux les faire tout les 100.000.;)

C'est quand même pas un gros budget pour rouler tranquille.;)
- par rpaddicted
Posté : lun. août 03, 2015 11:56 pm
Ca dépend par qui c'est fait :D
- par lalex
Posté : mar. août 04, 2015 12:49 am
Effectivement, il faut mieux éviter certaine adresse apparemment. ;)
- par EDG1
Posté : mar. août 04, 2015 9:05 am
Tout dépend ce que l'on appelle route..sur les spéciales type ardèche et vercors, la E46 est vraiment une enclume versus la E36 ...
Sinon, elle est très bien :cool:
- par ppi.sud77
Posté : mar. août 04, 2015 9:27 am
Daumas a écrit :
....on m'a parlé de " pastillage " à faire sur les M50 ,il semblerait que c'est nécessaire à 100 000 Klm , si l'opération est bien menée , il paraît que l'on ressent vraiment la difference en terme d'agrément moteur !

C'est quoi ça ? Le réglage des jeux de soupapes ?
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