Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 425
Enregistré le : ven. juil. 03, 2015 9:34 pm

Message
Palmers a écrit :
47,7 à l'instant + 14,4% de frais.
Jamais vu un atelier depuis 2011. Plus de 35 codes défaut.
Cela fait 54.569 euros avec les frais d'adjudication ... sans parler des 35 codes défaut, qu'il faudra solutionner !!!
Messages : 55
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:57 am

Message
C'est 10-15.000€ sous les prix affichés en gros.
Moi j'aurais pas pris le risque...

Comme pour cette sport edition:
https://www.leboncoin.fr/voitures/10369 ... tm?ca=16_s
Italienne et pas passée en atelier avant 2016, sauf qu'elle est en plus au prix du marché...
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Y'a toujours celui-là équipé de façon plus sport :
https://www.leboncoin.fr/voitures/10070 ... tm?ca=12_s

On est quand même sur deux voitures qui semblent bien plus saines, pour un prix très correct.
Messages : 55
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:57 am

Message
Ponpon a écrit :
Y'a toujours celui-là, posté plusieurs fois : https://www.leboncoin.fr/voitures/10294 ... tm?ca=12_s

Et celui-là, qui est équipé de façon plus sport :
https://www.leboncoin.fr/voitures/10070 ... tm?ca=12_s

On est quand même sur deux voitures qui semblent bien plus saines, pour un prix très correct.


La première n'a pas les baquets, pas d'autocollants et est plutot kilométrée...

Pour la deuxième, je me méfie de l'historique et du suivi sachant que c'est le même vendeur que l'annonce du cayman Sport que j'ai posté plus haut. Il est noté "entretien porsche à jour" alors que mise en circulation en 2009 en italie, elle n'a vu un CP qu'en 2016...
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
La première est tarifé en accord avec ses "défauts". Que ce soit les bornes et la config. Faut pas l'acheter pour limer de la piste, mais pour quelqu'un qui veut bénéficier des upgrades et de l'exclusivité du R, elle n'est pas déconnante du tout.
Quant aux kilomètres, même au-dessus de la moyenne de ce modèle, ce n'est rien pour une Porsche ;) les autocollants, c'est pas bien compliqué de les mettre :cool:

Pour la 2ème, comment sais-tu qu'elle n'a pas vu de CP avant 2016 ?? Par ailleurs, si bien entretenue chez des indépendants, je ne vois pas le soucis ;)

Après, chacun voit midi à sa porte :)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
35 codes défauts :o de quels genres ?
Messages : 55
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:57 am

Message
Pour la première je suis totalement d'accord avec toi, mais tout le monde dit que c'est une super affaire et elle n'est toujours pas vendue. Le prix n'est pas en cause en plus... Donc il y'a autre chose.

Je ne parle pas de la deuxième, mais du cayman édition sur le lien que j'ai posté et qui est chez le même vendeur.
Elle n'a pas non plus vu d'indépendants depuis 2009. Et c'est d'autant plus un soucis quand sur l'annonce il est annoté "Entretien à jour chez porsche" car pour moi c'est un manque de sérieux qui met pas en confiance. Néanmoins leur R est peut-être au top. Même si tel était le cas, les harnais me feraient craindre une utilisation circuit intense et le manque du "sport plus" est un défaut sur un R PDK.

Je parle en connaissance de cause car j'ai cherché un R BM pendant quelques temps et je n'ai rien trouvé de convenable (à mes yeux), je me suis donc retourné sur un autre modèle.
Messages : 4579
Enregistré le : sam. août 29, 2009 12:31 pm

Message
yastefris a écrit :
35 codes défauts :o de quels genres ?
Globalement liés à la mort de la batterie dans un 1er temps.
Puis à un coup de booster au CT qui a donné + de 16,5V dans certains boîtiers. Je n'ai pas pu investiguer dans la résolution, mais je pense qu'on a un module de colonne de direction, ou un capteur d'angle volant, ou encore une passerelle voire un module AV.
Dommage que mon pote ne l'ait pas emporté, j'avais toutes ces pièces au chaud dans mon stock :D

A la mise du contact, 6 erreurs dans l'OdB, ça calme un peu. Pourtant, les enchérisseurs y sont allés de bon cœur.
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 13, 2014 8:56 pm

Message
Alex31 a écrit :
Pour la première je suis totalement d'accord avec toi, mais tout le monde dit que c'est une super affaire et elle n'est toujours pas vendue. Le prix n'est pas en cause en plus... Donc il y'a autre chose.

Je ne parle pas de la deuxième, mais du cayman édition sur le lien que j'ai posté et qui est chez le même vendeur.
Elle n'a pas non plus vu d'indépendants depuis 2009. Et c'est d'autant plus un soucis quand sur l'annonce il est annoté "Entretien à jour chez porsche" car pour moi c'est un manque de sérieux qui met pas en confiance. Néanmoins leur R est peut-être au top. Même si tel était le cas, les harnais me feraient craindre une utilisation circuit intense et le manque du "sport plus" est un défaut sur un R PDK.

Je parle en connaissance de cause car j'ai cherché un R BM pendant quelques temps et je n'ai rien trouvé de convenable (à mes yeux), je me suis donc retourné sur un autre modèle.
Salut Alex,

Ce "Sport Edition" blanc m'intéresse sérieusement. J'ai eut le vendeur au téléphone hier qui m'a immédiatement parlé de l'absence d'entretien "offciel" du véhicule, donc il ne cheche pas à le cacher... c'est déjà ça.... J'ai le compte rendu PIWI qui corroborerait le kilométrage (avec toutes les reserves liées... mais bon il n'y a pas d'autres solutions) la peinture est d'origine (vérifié électroniquement) et air-bags originaux également. La liste d'options fait 2 pages, à priori il est au prix du marché au vu de l'équipement proposé.

Maintenant, 16'000 kilomètres en 7 ans sans entretien (en tout cas sans facture d'emtretien) est-ce rédhibitoire sur ce type de véhicule ?

Merci pour vos avis éclairés
:thumbup:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Palmers a écrit :
47,7 à l'instant + 14,4% de frais.
Jamais vu un atelier depuis 2011. Plus de 35 codes défaut.
Les codes défaut, c'est comme les codes option, plus il y en a plus c'est cher ?????

C'est bien ça????

Y a t'il des codes défaut en "X" parce que là ça serait le top :D:thumbup:
Répondre
707 messages • Page 30 sur 71