Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2531
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 3:53 am

Message
un bel hommage de nombreux dessinateurs de part la planète : http://www.liberation.fr/societe/2015/0 ... ie_1175567
Messages : 851
Enregistré le : sam. févr. 18, 2012 10:25 pm

Message
Merci:thumbup:
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Brioche a écrit :
J'espère qu'il n'y a pas la télévision dans l'imprimerie...:mad:
Si tel est le cas, les "bouchers" on tout les éléments pour pouvoir préparer leur fuite. Plan, vue du ciel, positionnement des flics, des hélicoptères, ils n'ont même pas besoin de mettre le nez à la fenêtre...
Ils sont irresponsables :thumbdown: ! L'info en continue a fait perdre tous repères de bon sens à certains ...
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
En meme temps si ils avaient des portables ou un ordi ils avaient le temps de faire ca avant que la police ne coupe les communications data si cela a ete fait.
Et la une fuite, heuuu comment dire... Ils ne feront pas 5 metres
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Encore une belle leçon de journalisme. Il est vrai qu'il n'y a pas un de leurs copains dans le hangar..:thumbdown:
Messages : 2531
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 3:53 am

Message
Image



Image



Image



Image

source : libé : http://www.liberation.fr/societe/2015/0 ... ie_1175567

et Mozart, Requiem :
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
Brioche a écrit :
J'espère qu'il n'y a pas la télévision dans l'imprimerie...:mad:
Si tel est le cas, les "bouchers" on tout les éléments pour pouvoir préparer leur fuite. Plan, vue du ciel, positionnement des flics, des hélicoptères, ils n'ont même pas besoin de mettre le nez à la fenêtre...
Tu ne peux pas préparer une fuite face aux forces du GIGN ;)
C'est sans issue sauf la reddition.
Messages : 3635
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 6:53 pm

Message
revio a écrit :
Brioche a écrit :
J'espère qu'il n'y a pas la télévision dans l'imprimerie...:mad:
Si tel est le cas, les "bouchers" on tout les éléments pour pouvoir préparer leur fuite. Plan, vue du ciel, positionnement des flics, des hélicoptères, ils n'ont même pas besoin de mettre le nez à la fenêtre...
Ils sont irresponsables :thumbdown: ! L'info en continue a fait perdre tous repères de bon sens à certains ...
+1
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Brioche a écrit :
Encore une belle leçon de journalisme. Il est vrai qu'il n'y a pas un de leurs copains dans le hangar..:thumbdown:
Mention spéciale au député qui raconte ce qui se dit au PC :thumbdown: . Ils sont encore au dessus niveau stupidité par rapport à l'affaire Merah, et c'est pas peu dire !
Messages : 2531
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 3:53 am

Message
Brioche a écrit :
Ma compagne étant prof dans un lycée "très très sensible" de Marseille, j'ai préféré passer sous silence quelques déclarations entendu dans la journée d'hier, et ce afin d'éviter de heurter la sensibilité de certains.
Hello Brioche ;)

Dommage tout de même de censurer ce qui est une réalité vécue directement ...

Ne pas accepter de prendre connaissance (pour ceux qui auraient leur sensibilité froissée...) de ce que pense, et vit, et exprime une partie d'un groupe social, c'est permette d'abord la germination puis l'éclosion de ce qui est pourtant, déjà, une réalité ...

Plusieurs posts précédents évoquent cette "autocensure"...

Ce n'est ni politique, ni polémique, que d'exposer des faits, mais partager des réalités, probablement très étrangères aux vies de nombreux d'entre nous, isolés (relativement) dans leur cercle social (au sens large)...

et ces réalités là ne sont pas exposées dans les canaux d'informations "traditionnels"...
Charlie évoquait ces sujets, à sa manière, mais déjà "déformée" via certaines visions caricaturales de leur humour si particulier...

bref, je ne pense pas "hors sujet" ces informations, puisqu'elles sont aujourd'hui au coeur de notre actualité ... elles y ont germées ...

:(
Répondre
451 messages • Page 30 sur 46