Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
vincent a écrit :
Tant mieux pour toi si tu as pu trouver un belle auto. :)
Après tout, compte tenu qu'il s'agit de dépôt-vente, il n'y a aucune raison pour que toutes leurs voitures soient pourries!

Par contre, conseille à ton ami vendeur de sa Jaguar de bien lire toutes les conditions avant de signer un éventuel dépôt-vente de son auto. ;)
Pour l'un de mes potes qui y avait mis sa F430, certaines conditions frisaient l'escroquerie (je ne me souviens plus des détails. Je me rappelle juste qu'il était très remonté contre eux)
La personne en question est très pointue, genre qui lit entre les lignes, donc je ne suis pas inquiet.

Sinon quand tu dis :

"Après tout, compte tenu qu'il s'agit de dépôt-vente, il n'y a aucune raison pour que toutes leurs voitures soient pourries! "

Tu résumes parfaitement le fond de ma pensée, en gros ne négligez pas cette adresse.

J'étais+2
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Tu as acheté quoi comme auto chez eux, J'étais+2 ?
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
[quote='J'étais+2' pid='4376365' dateline='1443346116']
vincent a écrit :
Tant mieux pour toi si tu as pu trouver un belle auto. :)
Après tout, compte tenu qu'il s'agit de dépôt-vente, il n'y a aucune raison pour que toutes leurs voitures soient pourries!

Par contre, conseille à ton ami vendeur de sa Jaguar de bien lire toutes les conditions avant de signer un éventuel dépôt-vente de son auto. ;)
Pour l'un de mes potes qui y avait mis sa F430, certaines conditions frisaient l'escroquerie (je ne me souviens plus des détails. Je me rappelle juste qu'il était très remonté contre eux)
La personne en question est très pointue, genre qui lit entre les lignes, donc je ne suis pas inquiet.


..../......
J'étais+2
[/quote]


Alors nous non plus, il ne laissera assurément pas son auto là-bas ;)
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Jean92 a écrit :
Tu as acheté quoi comme auto chez eux, J'étais+2 ?
Je cherchais un cab, très compact, puissant, pas prise de tête et enfin pas trop ostentatoire, du coup j'ai craqué pour un Z3M.
Après 500 km, je dois dire que le contrat est rempli, super auto.
J'étais+2
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
[quote='J'étais+2' pid='4376399' dateline='1443348774']
Jean92 a écrit :
Tu as acheté quoi comme auto chez eux, J'étais+2 ?
Je cherchais un cab, très compact, puissant, pas prise de tête et enfin pas trop ostentatoire, du coup j'ai craqué pour un Z3M.
Après 500 km, je dois dire que le contrat est rempli, super auto.
J'étais+2
[/quote]

J'ai vu ça sur l'autre post en effet ;)
Bravo :thumbup:
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Pour info, je suis passé sur gonesse et le showroom de Chantilly car prestige est vide, ils ont quitté les lieux.

Ils auraient laissé une ardoise au bailleur avec lequel ils sont en litige suite à un cambriolage de leurs locaux durant l'été. Quelqu'un sait ou ils sont du coup ?
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
aucune idée, mais j'ai encore vu ce WE une des autos en vente par CCP devant un resto à Chantilly (ils ont à priori l'habitude d'utiliser les autos en vente)
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
y a cette adresse sur leur site:
SHOWROOM AÉROPORT DU BOURGET

1150 Avenue de l'Europe - 95500 Bonneuil en France
Messages : 3384
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 9:59 pm

Message
Image
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
ca veut dire quoi ca:


30-09-2015
Prorogation de durée
+ Requete et ordonnance
Répondre
410 messages • Page 30 sur 41