Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1860
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 11:41 am

Message
A ce prix, vu le kilométrage, elle doit être nickel de chez nickel. Perso je ne m'emballerais pas sans l'avoir vue. J'ai payé la mienne le même prix il y a plus de 2 ans, avec moins de 100 000 bornes, une liste d'options impressionnante, un entretien suivi et un ancien proprio maniaque de chez maniaque...
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
ok mais 150 tu prendrais?Et le "vrai" prix d'après toi?
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
150.000km pour une auto de 2000 c'est un kilométrage normal !

Ce qui est important c'est de vérifier l'état de visu et à l'essai, et de s'assurer que les frais d'entretien nécessaires ont été faits. En commençant par les basiques: amortos, freins, pneus. Puis les faiblesses de l'âge: embrayage, bielettes, bobines, radiateurs, vase d'expansion.

Mais pour éviter de toujours se répéter, ce post-ci est une référence très utile: https://www.club911.net/viewtopic.php?t=97763

;)
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
Bonsoir, 2 questions: 1/Tu habites en Corse? 2/Quel est ton niveau en bricolage Porsche?
[hr]
Bonsoir Xavier, oui j'ai lu tout cela:), c'est juste les 150 000 bornes qui me freinent...
Messages : 1860
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 11:41 am

Message
Me revoilà...

Alors soit, 150 000 bornes pour une voiture de 2000 c'est dans la norme. Mais là on parle d'une Porsche 996 3.4 à 21 000 €. Perso je trouve ça cher, sans connaître ses options, ni son état réel.

Je pense honnêtement que je prendrais le temps d'en trouver une qui réponde à ton cahier des charges. Tu t'en es fait un ? Couleur, kil, options, prix, année (histoire d'avoir les dernières évolutions) etc.

Par exemple, parmi les options, y il a des incontournables à mon avis, même si je vais me faire tomber dessus : le pot sport, pour le plaisir des oreilles, l'intérieur tout cuir, pour le plaisir des yeux en font partie, entre autres. Les phares au xenon sont sympa aussi. Plus tu auras d'options, plus ta voiture se démarquera des autres et restera intéressante à long terme et sympa au quotidien. Les options "sport" sont aussi recherchées : sièges sport, châssis rabaissé, surmonte pneumatique...

Bref, tu m'as compris, il y en a tellement à vendre que tant qu'à faire, autant acheter celle qui se rapprochera le plus de ton idéal. Le fait que tu te poses tant de questions sur les 150 000 kilomètres démontre à mon avis que celle-la n'est pas dans tes critères.

J'ai fait des centaines (milliers ?) de bornes pour trouver la mienne, envoyé potes et famille en voir dans toute la France avant de trouver mon bonheur dans ma ville !!!

Donne-toi le temps.
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
oui tu as raison, si je me pose des questions sur les 150 c'est que c'est non!
sur les options, y en a une que je ne veux pas lâcher....le pse....donc trop de bornes et pot sport à la place de pse...2 bonnes raisons de passer à la suivante:)
Elle était (est) "Française" et ça c'est aussi très important pour moi
Messages : 1860
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 11:41 am

Message
Je ne veux pas dire de bêtises, mais je crois que le PSE "commutable" n'existe pas sur la 3.4 et que l'option XLF (échappement sport) non commutable est rare sur les 3.4 et présente uniquement sur les derniers modèles.
Messages : 3049
Enregistré le : mer. févr. 06, 2013 9:57 pm

Message
Si la voiture ne possède pas de PSE, ce n'est pas grave, d'autres alternatives existent comme les pots Scart ;)
Répondre
4431 messages • Page 30 sur 444