Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
J'en reviens à ce que je disais déjà. Il y a beaucoup d'info. affiché par le V2 mais à mon sens une importante manque, à savoir la perte de la connexion au serveur coyote lorsque le réseau de télécommunication mobile est absent, HS ou brouillé :thumbdown:
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Message original : gribouille
Tes eclaireurs sont parametrés comment, dans ton sens uniquement ?

C'est mon cas, et je n'ai jamais de variations comme tu l'indiques, sauf en cas d'echangeurs ou sorties multiples.
uniquement dans mon sens :o

réglages idem que mon ex V1...
Messages : 3676
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2004 4:55 pm

Message
en ce qui me concerne Version 008. Il mérdouille un peu depuis une bonne semaine. Par contre depuis 3 mois que je l'ai ... plus de 10 radars mobiles évités grace à lui. Il faut faire attention au paramétrage qu'on lui donne comme dit gribouille. Je pense aussi qu'il vaut mieux virer les zones à risques. En fait plus il a de chose à synchroniser à distance moins le résultat est fiable j'imagine...:)
Messages : 3646
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 6:46 pm

Message
Désolé pour toi.

De ce que je vois sur les autoroutes en FR... V1, V2... ça ne sert pas à grand chose tellement il y a de flash... C'est devenu votre sport national... Alors 130 km/h et basta.

Pour rouler vite il y a l'Allemagne ou Spa Francorchamps, encore que là on n'arrive jamais à aller très vite... :) :(
Messages : 340
Enregistré le : mar. août 18, 2009 5:08 pm

Message
Moi, j'ai jamais eu de problème avec le V1.
De nombreux radars signalés, de nombreux points conservés :thumbup::thumbup::cool:, mais je sais que c'est pas l'arme absolue, donc méfiance quand même en fonction du nombre d'éclaireur et de la distance.
Et tout ça sur près de 50000 km par an ...

Mais depuis 2 semaines, je n'ai plus d'indication des éclaireurs et des voies ... j'ai perdu la connexion GSM .... :mad:

[Édite le 27-5-2010 par ni-ko44]
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
et notre délégué es coyote il en dit quoi de tout celà?

a t'il des infos sur des bugs réseau ou autre?
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Je dois en acheter un.. Mais du coup, je sais plus.. :(



Alors, globalement, vous êtes satisfait ou pas:question:
Messages : 4916
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 11:54 am

Message
petit update,
je viens d'avoir l'assistance technique de coyote, ils ont en effet de gros problèmes sur les serveurs et notamment avec SFR .:mad:
leur techos doit voir s'ils peuvent intervenir sur mon coyote a distance je dois attendre 48h
Super 72h sans couverture !
les nerfs
Messages : 653
Enregistré le : sam. déc. 12, 2009 3:53 pm

Message
Idem pour moi, depuis que je suis passé au V2.:mad:
Et de gros problèmes depuis une semaine.
En fait le critère des étoiles, c'est n'importe quoi, depuis février que j'ai le V2, j'ai du faire 20 000 km avec et je m'efforce de jouer le jeu et je suis seulement reconnu à 1 étoile.
Par contre jouer le jeu devient de plus en plus pénible, car il sonne tout le temps et dans des endroits de contrôle improbables.
Plus y a d'abonnés et moins c'est fiable, ça c'est bien Français;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : 9646259
Je dois en acheter un.. Mais du coup, je sais plus.. :(



Alors, globalement, vous êtes satisfait ou pas:question:

Depuis qu'il est passé payant sur iPhone, je me suis rabattu sur Winkango (j'imagine que d'autre ont fait pareil). Je ne sais pas encore si j'investirai dans Coyote. Je ne fais pas trop de kilomètre pour l'instant, alors l'abonnement à l'année ... Il faut voir si le paiement "à la demande" (pour un week end, ou une semaine) se fait avec iCoyote, ça peut être une bonne alternative, sauf si on tombe sur le week end ou ça ne marche pas :D

ça dépends aussi de l'utilité, au final, je roule pas trop "fort", et ça me servait juste à connaitre la limitation du radar automatique qui arrivait que je n'avais pas forcément vu ! (et ça, n'importe quel GPS le fait !)
Répondre
746 messages • Page 30 sur 75