Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
Non, en ce qui concerne les Zertes, ils ont plutôt peur du Martabaf, pas de la Polizei. Et les Zertes habitent sur une île...
Messages : 22
Enregistré le : dim. févr. 20, 2011 10:00 pm

Message
Hier un petit aller retour paris - reims pour essayer ma nouvelle voiture et sans problèmes à l'aller, des eclaireurs sur tout le trajet

par contre, sur le retour je passait de 15 à 0 à 15 éclaireurs tous les 20 minutes...
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Bilan de 1500 bornes d'autobahn (à 80% illimitée, youpi !) : Coyote inutile. Il m'a juste signalé des radars automatiques fictifs (probablement sur le réseau secondaire à proximité).
Messages : 574
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 10:16 am

Message
Salut !

Avez vous un retour d'expérience sur me mini coyote V2+ :question::question::question: Est il plus fiable que ses prédécesseurs :question::question::question:
Ayant eu quelques déboires sur le V2 :mad: j'aimerais savoir si les choses se sont améliorée avec le nouveau :D
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Message original : Manuman
Salut !

Avez vous un retour d'expérience sur me mini coyote V2+ :question::question::question: Est il plus fiable que ses prédécesseurs :question::question::question:
Ayant eu quelques déboires sur le V2 :mad: j'aimerais savoir si les choses se sont améliorée avec le nouveau :D
Plus généralement, qu'apporte le mini V2+ comparativement au mini V2. En regardant les fiches produits du site coyote, ça n'a pas l'air d'être la grande évolution à part la fonction d'assistance en cas de panne :question:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
J'aimerais aussi savoir si le V2+ est plus fiable et capte mieux que le V2
J'ai vraiment été déçu par le V2
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Message original : patrick123
J'aimerais aussi savoir si le V2+ est plus fiable et capte mieux que le V2
J'ai vraiment été déçu par le V2
T'avais fait la modification No 1 de l'antenne (déroulage de l'antenne dans le boitier)? Me concernant ça avait bien amélioré les choses (réception + autonomie).
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : Francki
T'avais fait la modification No 1 de l'antenne (déroulage de l'antenne dans le boitier)? Me concernant ça avait bien amélioré les choses (réception + autonomie).
Tiens, je savais pas qu'il y avait un impact sur l'autonomie. C'est de quel ordre ?
J'alterne V1 et V2 entre les 2 voitures et je trouve que mon V2 (non bricolé) se décharge bcp plus vite.
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Message original : Paul_e
Message original : Francki
T'avais fait la modification No 1 de l'antenne (déroulage de l'antenne dans le boitier)? Me concernant ça avait bien amélioré les choses (réception + autonomie).
Tiens, je savais pas qu'il y avait un impact sur l'autonomie. C'est de quel ordre ?
J'alterne V1 et V2 entre les 2 voitures et je trouve que mon V2 (non bricolé) se décharge bcp plus vite.
J'ai gratté 45minutes juste en déployant l'antenne dans le boitier (il y avait un post expliquant la manip sur le forum il y a un an il me semble).
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Oui, je vois la manip' mais n'ai jamais pris le temps de le faire car je n'ai pas de soucis de réception. Merci pour l'info ! :)
Répondre
1682 messages • Page 30 sur 169