Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 58
Enregistré le : dim. févr. 13, 2011 9:06 pm

Message
Pour la 5ème participation, je confirme avoir apprécié cette collégialité et le plaisir de discuter avec d'autres passionnés.
On a bien dû se perdre 1 ou 2 fois mais en groupe ;)

Mon cousin et moi somme également ravi d'être parmis les voitures balais. Heureusement pour nos grenouilles, nous n'avons pas eu à faire face aux crevaisons cette année:)

JP, en souvenir de la très belle soirée du vendredi de ta première édition, j'espère qu'on aura encore l'occasion de partager ton humour ;):)

Perso mes photos sont dans l'appareil que j'ai laissé à la côte d'azur et que je récupèrerai la semaine prochaine.

Bon été et bonne vacances à tous.
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Message original : 997tth

On avait juste anticipé ma panne !

Ca ne mérite pas d'un faire un châpitre même si je conçois que ce ne soit pas top au niveau esprit de groupe.

C'était la même chose la veille avec encore plus de groupes différents puisque on s'est tous paumés !

Donc prendre des positions péremptoires du style "à l'avenir ce sera sans moi" c'est dommage car celui qui le dit se prive tout seul d'un plaisir certain et il faut bien admettre qu'il y avait un peu de flottement cette année ce qui a sans doute conduit à cette situation.

A la base, il me semble qu'il y a un iatus certain car le kilométrage se réduit au fil des ans et le Vercors va finir par ressembler à la sortie Champagne, ce qui n'a rien de péjoratif mais souligne le côté épicurien de cette sortie (belles routes, beaux paysages, bonnes tables, beaux hôtels) alors que certains (dont je suis) continuent d'y voir une grosse sortie roulage.

Une fois que l'on est prévenu ...
;)
Grosse sortie roulage certes mais somme d'ES non. Dans ce cas, prendre une licence et s'engager : le pied n'est pas le même. On peut rouler, envoyer mais aussi et surtout attendre le groupe et ne pas lancer qu'on ne paye pas pour faire une procession. Sortie club ne rime pas avec ES où là tu ne payes pas pour faire une procession : je me répète ;)

Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : 997tth
A la base, il me semble qu'il y a un iatus certain car le kilométrage se réduit au fil des ans et le Vercors va finir par ressembler à la sortie Champagne, ce qui n'a rien de péjoratif mais souligne le côté épicurien de cette sortie (belles routes, beaux paysages, bonnes tables, beaux hôtels) alors que certains (dont je suis) continuent d'y voir une grosse sortie roulage.

Une fois que l'on est prévenu ...
;)
Ben ce sera de plus en plus tout sauf une sortie roulage...Pour faire l'historien, la première était prévue organisée entre le beef et moi...Le club était embryonnaire à l'époque et donc phil a récupéré l'idée pour faire une sortie club (bisoux ma poule, tu peux censurer)...
Perso, j'ai laissé le beef se démerder, mais à l'époque, pas trop de voitures et la plus grosse devait tourner autour de la 993 4S :D:D
Depuis, la fréquentation en cyclistes de ces routes a explosé, les engins plus performants sont passés à la 997 TT ou GT3 (on ne parle pas des classiques tunées qui sèment leurs pièces ou des 964 cab en sport cup..), bref, ce sera forcément bucolique...
Si tu veux avaler de la borne, c'est un vercors off, en dehors du club et pas un WE de fin juin...
Après, le beef bosse comme un con toute la semaine, il descend le WE pour se faire plaisir, faut pas imaginer non plus qu'il va ronger son frein et rentrer totalement frustré...tout le monde étant bien content par ailleurs qu'il passe du temps à faire un parcours, des étapes etc...


Phil, tu peux effacer si tu veux ;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Quoi ? Tu avais une 4RM ? :o :D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Message original : EDG1
Ben ce sera de plus en plus tout sauf une sortie roulage...Pour faire l'historien, la première était prévue organisée entre le beef et moi...Le club était embryonnaire à l'époque et donc phil a récupéré l'idée pour faire une sortie club (bisoux ma poule, tu peux censurer)...
Perso, j'ai laissé le beef se démerder, mais à l'époque, pas trop de voitures et la plus grosse devait tourner autour de la 993 4S :D:D
Depuis, la fréquentation en cyclistes de ces routes a explosé, les engins plus performants sont passés à la 997 TT ou GT3 (on ne parle pas des classiques tunées qui sèment leurs pièces ou des 964 cab en sport cup..), bref, ce sera forcément bucolique...
Si tu veux avaler de la borne, c'est un vercors off, en dehors du club et pas un WE de fin juin...
Après, le beef bosse comme un con toute la semaine, il descend le WE pour se faire plaisir, faut pas imaginer non plus qu'il va ronger son frein et rentrer totalement frustré...tout le monde étant bien content par ailleurs qu'il passe du temps à faire un parcours, des étapes etc...
Excellente analyse mais malheureusement ce genre de sortie n,'est plus compatible avec une sortie dite club comme tu le soulignes justement. Et que dire de l'explosion du tourisme vert en Vercors... malheureusement, nous ne sommes pas seuls :(
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Font chier, ces écolos-bobos à nous pourrir le Vercors :D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Un manque de civilité :D C'était un Trans :D:D:D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Après avoir lu tout celà, je crois que je vais me limiter aux sorties Bretagne ou Charentes :D:D:D:D

et pourquoi pas Champagne :thumbup:;)

Je pense que le coté convivial et sympathique me convient mieux :o;)

Parce que j'ai peur qu'à force de tels comportement, ça n'aide pas à la bonne image de notre communauté :(
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
Euh...Nan rien...
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
wahouuuu super l'ambiance :o:D
Répondre
366 messages • Page 30 sur 37