Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 9
Enregistré le : ven. févr. 17, 2012 10:10 pm

Message
Bonne initiative garde la encore ;) comme ca j'ai le temps de mettre un peu de coté pour l'acheter l'année prochaine ! Par ailleurs une porsche passé 200 000km quand est il de la revente avec un historique limpide bien entendu? Est ce qu'il y a encore des amateurs?
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
ça pose aucun soucis ;) le km ne compte plus mais d'autres criteres ;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
;)
Messages : 124
Enregistré le : sam. nov. 28, 2009 8:53 am

Message
Non non Alex t'es pas con de vouloir changer !!!
Commence à chercher la suivante !
:D
Messages : 1407
Enregistré le : lun. oct. 11, 2004 9:35 pm

Message
Très très belles photos devant chez RBC !

Bonne vente !
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : frenchclubsport
Message original : pistard69
Merci les gars pour vos ups ;)

En deux mots où j'en suis : une visite il y a 15 jours d'un très sympathique membre du forum qui voulait la voir depuis 6 mois. Il a été conquis et souhaite l'acheter, mais il a une 930 turbo à vendre avant.

De mon côté je n'ai pas mis les roues sur la piste depuis presque 1 an, beaucoup de boulot et je ne me suis pas du tout occupé de la vente, ce qui explique le faible nombre de visites. Par ailleurs je pense que la config intermédiaire de l'auto intéresse moins de monde qu'une pure pistarde ou qu'une auto stock.

A part ça je deviens dingue de ne pas rouler, donc je pense qu'à la rentrée je vais retirer l'annonce si rien n'est fait, d'autant plus qu'à chaque fois que je la sors je me dit que je suis bien con de vouloir changer :cool:
+10000 garde là !!!
Vendre une auto sur laquelle on a bossé dur c'est la pire stupidité.. après tu ne gardes que les photos et les pleures... Je sais de quoi je parle.
Bref garde là et fais la rouler !!!!
Une 993 préparée cela reste intemporelle , c'est certes moins efficace que les modernes et gt3 mais c'est une caisse qui donne beaucoup plaisir
Messages : 728
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 9:34 am

Message
Beaucoup d'autos bien désirables en ce moment pour le chercheux potentiel que je suis :P
David 986S/Lacouelle/celle ci :thumbup:

Mais pour avancer il faut que je vende le Spyder et comment dire ..... "c'est tout de même très calme Thérèse"
Pourtant je suis certains que certains le désirent en secret :D

.... mais ont aussi une auto en annonce qui attend .... :o

du coup rien ne bouge :thumbdown:

c'est la crise ma bonne Simone , c'est bloqué :(
Messages : 445
Enregistré le : dim. mars 22, 2009 7:45 pm

Message
BELLE 993 PISTE
Messages : 4977
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:44 am

Message
Message original : trucker
Message original : frenchclubsport
Message original : pistard69
Merci les gars pour vos ups ;)

En deux mots où j'en suis : une visite il y a 15 jours d'un très sympathique membre du forum qui voulait la voir depuis 6 mois. Il a été conquis et souhaite l'acheter, mais il a une 930 turbo à vendre avant.

De mon côté je n'ai pas mis les roues sur la piste depuis presque 1 an, beaucoup de boulot et je ne me suis pas du tout occupé de la vente, ce qui explique le faible nombre de visites. Par ailleurs je pense que la config intermédiaire de l'auto intéresse moins de monde qu'une pure pistarde ou qu'une auto stock.

A part ça je deviens dingue de ne pas rouler, donc je pense qu'à la rentrée je vais retirer l'annonce si rien n'est fait, d'autant plus qu'à chaque fois que je la sors je me dit que je suis bien con de vouloir changer :cool:
+10000 garde là !!!
Vendre une auto sur laquelle on a bossé dur c'est la pire stupidité.. après tu ne gardes que les photos et les pleures... Je sais de quoi je parle.
Bref garde là et fais la rouler !!!!
Une 993 préparée cela reste intemporelle , c'est certes moins efficace que les modernes et gt3 mais c'est une caisse qui donne beaucoup plaisir
Vous avez tous raison les gars, mon acheteur ne donne plus de nouvelles, donc je garde mon auto, je termine ma prépa cet hiver, et ça va ch*** l'année prochaine en piste :P:P:P
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Bonne nouvelle !!
Aussi de savoir qu'onte croisera plus souvent !:)
Répondre
324 messages • Page 30 sur 33