Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Merci à tous :thumbup:

Alors, dans le désordre :
- Beubeuf a été trop lent... comme d'habitude :D mais je crois qu'il va quand même rester au club :thumbup: Ve juste falloir le consoler dimanche :D
- ce n'est pas un poisson d'avril, sinon je ne l'aurai annoncé que ce matin ;)
- Rico, je ne manquerais pas de t'appeler.... je me souviens de la dernière que tu es allé voir avant achat :D

Faut maintenant que je m'occupe rapidos du CT ; en dehors du sponsor du club qui est à l'autre bout du monde, vous en connaissez un bien et sympa dans l'ouest parisien :question:

Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Reservée :o:o:o
l'hallu complete:o



:D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je connais un CT très très cool et très très sympa en RP
File moi un coup de fil si besoin ;)
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : Jean92
Merci à tous :thumbup:

Alors, dans le désordre :
- Beubeuf a été trop lent... comme d'habitude :D mais je crois qu'il va quand même rester au club :thumbup: Ve juste falloir le consoler dimanche :D
- ce n'est pas un poisson d'avril, sinon je ne l'aurai annoncé que ce matin ;)
- Rico, je ne manquerais pas de t'appeler.... je me souviens de la dernière que tu es allé voir avant achat :D

Faut maintenant que je m'occupe rapidos du CT ; en dehors du sponsor du club qui est à l'autre bout du monde, vous en connaissez un bien et sympa dans l'ouest parisien :question:
en mentionnant bien que c'est un 4x4 ta chiotte :D;)
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : Jean92

Faut maintenant que je m'occupe rapidos du CT ; en dehors du sponsor du club qui est à l'autre bout du monde, vous en connaissez un bien et sympa dans l'ouest parisien :question:
- de 30 minutes pour y aller le samedi matin, tu seras accueilli et tu auras un service et un prix club ;)

Franchement n'hésite pas à aller chez Laurent ;)

Bravo pour la vente du cab :thumbup:
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : Kalamalo
Message original : Jean92

Faut maintenant que je m'occupe rapidos du CT ; en dehors du sponsor du club qui est à l'autre bout du monde, vous en connaissez un bien et sympa dans l'ouest parisien :question:
- de 30 minutes pour y aller le samedi matin, tu seras accueilli et tu auras un service et un prix club ;)

Franchement n'hésite pas à aller chez Laurent ;)

Bravo pour la vente du cab :thumbup:
J'avais passé le speedster chez lui quand il était à Boulogne... qu'elle idée d'aller se mettre là-bas :D
Je l'appelle, si il peut me prendre demain matin, banco :)

Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
;):thumbup:
Messages : 2999
Enregistré le : lun. avr. 23, 2007 1:52 pm

Message
C 'est ma fille qui va être deçue...... elle venait au Bugatti , voir à l 'échelle 1 , la voiture de Barbie , qu'elle avait quand elle était petite, avec la maison , le cheval, la jeep.......

Tu as vendu , ta chiotte à un Homme ou à un homme......:question:

Comme quoi tout se vend.....bravo Jean :exclamation::exclamation::exclamation:
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
:thumbup: Content pour toi Jean et félicitations à l'acheteur.:cool:

Bonne recherche d'une belle classic.:)
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Message original : BEUBEUF
C 'est ma fille qui va être deçue...... elle venait au Bugatti , voir à l 'échelle 1 , la voiture de Barbie , qu'elle avait quand elle était petite, avec la maison , le cheval, la jeep.......

Tu as vendu , ta chiotte à un Homme ou à un homme......:question:

Comme quoi tout se vend.....bravo Jean :exclamation::exclamation::exclamation:
:D:D
Répondre
361 messages • Page 30 sur 37