Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Vos meilleurs temps sur circuit

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=39048

Page 285 sur 667
- par roadking
Posté : dim. mai 17, 2009 9:30 pm
Message original : chris-91
Message original : roadking
Message original : xxxxxxx Pour améliorer, il faudrait déjà tourner, je dis ça, je dis rien, hein :D
Pierre, il roule sur le forum, c'est une nouvelle spécialité :D
Avec les banquettes full people :D
tu ne donnes pas de chrono.. :o:D:D:D
Moi j'ai pas réussi à descendre sous les 1'40 :mad:
Je crois que j'ai commencé à comprendre comment elle marchait pendant ma dernière séance :D et là avec kungfu comme témoin ça avait l'air d'aller plus vite ;)

mais cela dit s'interesser aux chronos quand tu viens des RS ou GT3, c'est se faire mal pour rien :D
- par chris-91
Posté : dim. mai 17, 2009 9:37 pm
Message original : roadking
Message original : chris-91
Message original : roadking Pierre, il roule sur le forum, c'est une nouvelle spécialité :D
Avec les banquettes full people :D
tu ne donnes pas de chrono.. :o:D:D:D
Moi j'ai pas réussi à descendre sous les 1'40 :mad:
Je crois que j'ai commencé à comprendre comment elle marchait pendant ma dernière séance :D et là avec kungfu comme témoin ça avait l'air d'aller plus vite ;)

mais cela dit s'interesser aux chronos quand tu viens des RS ou GT3, c'est se faire mal pour rien :D
que nenni,
c' est tout l interet , ça va t' obliger à te surpasser pour aller chercher le chrono que tu penses intouchable et ce ne sera du qu' à ton talent :thumbup::cool:;)

[Édite le 17-5-2009 par chris-91]
- par patrick123
Posté : lun. mai 18, 2009 8:14 am
Il faut beaucoup relativiser quand on parle de chronos et c'est pour ça d'ailleurs qu'en général je n'en parle pas. Ca dépend de tellement de choses. Etat de la piste, météo, température, usure des pneus, etc
PAr exemple ce we la piste piste était moins vite de quasi une seconde et demi le samedi par rapport au vendredi. Ecart constaté par à peu près tout le monde.
;)
- par axlx
Posté : lun. mai 18, 2009 8:19 am
Message original : patrick123
PAr exemple ce we la piste piste était moins vite de quasi une seconde et demi le samedi par rapport au vendredi. Ecart constaté par à peu près tout le monde.
;)
Exact:mad:
- par nono
Posté : lun. mai 18, 2009 9:49 am
Message original : patrick123
Il faut beaucoup relativiser quand on parle de chronos et c'est pour ça d'ailleurs qu'en général je n'en parle pas. Ca dépend de tellement de choses. Etat de la piste, météo, température, usure des pneus, etc
PAr exemple ce we la piste piste était moins vite de quasi une seconde et demi le samedi par rapport au vendredi. Ecart constaté par à peu près tout le monde.
;)
La météo ?
- par patrick123
Posté : lun. mai 18, 2009 9:53 am
Message original : nono
Message original : patrick123
Il faut beaucoup relativiser quand on parle de chronos et c'est pour ça d'ailleurs qu'en général je n'en parle pas. Ca dépend de tellement de choses. Etat de la piste, météo, température, usure des pneus, etc
PAr exemple ce we la piste piste était moins vite de quasi une seconde et demi le samedi par rapport au vendredi. Ecart constaté par à peu près tout le monde.
;)
La météo ?
La météorologie est l'étude des phénomènes atmosphériques tels que les nuages, les dépressions et les précipitations pour comprendre comment ils se forment et évoluent. Le mot vient du grec antique où meteor désigne les particules en suspension dans l'atmosphère et logos veut dire discours ou connaissance.

C'est une discipline qui traite principalement de la mécanique des fluides appliquée à l'air mais qui fait usage de différentes autres branches de la physique, de la chimie et des mathématiques. À l'origine purement descriptive, la météorologie est rapidement devenue un lieu d'application de ces disciplines. La météorologie moderne permet d'établir des prévisions de l'évolution du temps en s'appuyant sur des modèles mathématiques à court comme à long terme. Elle est également appliquée pour la prévision de la qualité de l'air, pour les changements climatiques et pour l'étude dans plusieurs domaines de l'activité humaine (risques naturels, construction, trafic aérien, navigation, etc.)

- par DanGT2
Posté : lun. mai 18, 2009 10:05 am
Message original : patrick123
Message original : nono
Message original : patrick123
Il faut beaucoup relativiser quand on parle de chronos et c'est pour ça d'ailleurs qu'en général je n'en parle pas. Ca dépend de tellement de choses. Etat de la piste, météo, température, usure des pneus, etc
PAr exemple ce we la piste piste était moins vite de quasi une seconde et demi le samedi par rapport au vendredi. Ecart constaté par à peu près tout le monde.
;)
La météo ?
La météorologie est l'étude des phénomènes atmosphériques tels que les nuages, les dépressions et les précipitations pour comprendre comment ils se forment et évoluent. Le mot vient du grec antique où meteor désigne les particules en suspension dans l'atmosphère et logos veut dire discours ou connaissance.

C'est une discipline qui traite principalement de la mécanique des fluides appliquée à l'air mais qui fait usage de différentes autres branches de la physique, de la chimie et des mathématiques. À l'origine purement descriptive, la météorologie est rapidement devenue un lieu d'application de ces disciplines. La météorologie moderne permet d'établir des prévisions de l'évolution du temps en s'appuyant sur des modèles mathématiques à court comme à long terme. Elle est également appliquée pour la prévision de la qualité de l'air, pour les changements climatiques et pour l'étude dans plusieurs domaines de l'activité humaine (risques naturels, construction, trafic aérien, navigation, etc.)

MDR:D:D
- par BossBoxster
Posté : lun. mai 18, 2009 10:20 am
Message original : Grenouille51
Message original : BossBoxster
Vraiment dingue le tableau ... :o

Des différences de 20" ... :o

Y'a pas de temps sur Franco ??

Ce qui me fait plaisir, c'est que Grenouille51 à l'air de (très) bien se dém...er ... :o :D ;)
Hello Guy :P:)

Merci pour ton message :thumbup::)
J'espère que j'aurai bientot l'occasion de prendre qq pressions avec toi :thumbup:

Malheureusement, pas de SPA encore cette année :( ... et ni de Vercors :o ... mais si je peux, je passerai bien visiter le bar :D ...

et Dijon approche :P ... alors compte tenu que cela fait 2 ans que je n'ai pas poser mes roues la bas :o ... j'espère que cela va vite changer :)

@+
Arno
Y'a déjà 2 mousses sur le bar ;)

Sinon le rdv à l'hôtel des Belges le vendredi soir est une étape incontournable ;)

J'espère qu'on se croisera sur un circuit un de ces 4 car j'ai bien envie de te voir à l'oeuvre ;)

- par BossBoxster
Posté : lun. mai 18, 2009 10:22 am
Message original : Jeap
salut les fous,

De retour de Spa :

2'58"10
997 GT3
Sec
Pilot Sport Cup
Alfano

(avec un solide gaillard de 95kg en sac de sable :P)

:)
Bravo !

Très belle voiture en plus ... :P

Un de tes SDS ne m'en a dit que du bien ! Et a été impressionné par ton pilotage "vite et propre" ;)
- par axlx
Posté : lun. mai 18, 2009 10:54 am
Message original : nono
Message original : patrick123
Il faut beaucoup relativiser quand on parle de chronos et c'est pour ça d'ailleurs qu'en général je n'en parle pas. Ca dépend de tellement de choses. Etat de la piste, météo, température, usure des pneus, etc
PAr exemple ce we la piste piste était moins vite de quasi une seconde et demi le samedi par rapport au vendredi. Ecart constaté par à peu près tout le monde.
;)
La météo ?
Oui nono, normalement sur le mouillé, on va moins vite:cool:
:D:D:D
Heures au format UTC+02:00
Page 285 sur 667
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com