Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2611
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 10:52 pm

Message
question pour les inities au sujet de la M3RS:

-vu l'espace exigu a l'arriere pour mes nains,particulierement a cause de la ceinture de caisse haute et des petites vitres,pensez-vous que le toit pano soit un plus pour la luminosite en limitant cet effet d'enfermement?
-quid de la rigidite du chassis et de la possibilite de rouler en semi slicks avec la voiture?
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
tty13 a écrit :
Xavier911 a écrit :
Vous avez vu ce que Fiat Abarth présente à Genève ? :o:o:o

http://www.autoblog.com/2014/03/05/abar ... neva-2014/
http://www.autoblog.com/photos/abarth-6 ... o-2468200/

Stricte 2 places
Arceau
Sabelt 4 points
Vitres en plastique fixes
Amortisseurs réglables
Différentiel autobloquant
Freinage Brembo
Echappement Akrapovic
Compteur digital
Jantes OZ

1.4 turbo de 190 ch pour 997 kg :exclamation:

Je n'achèterai jamais une Fiat, et la 500 est une (moche) trop petite auto avec une position de conduite anti-sportive au possible. Et cette caisse en plastique tombera probablement en morceaux après 20.000km... :D Mais si Abarth peut homologuer pour la route un truc aussi radical, qu'est-ce qu'ils foutent chez Renault Sport :question::question::question: Au lieu de cette grosse déjection de Clio 4 RS il faudrait une vraie bombinette avec cette approche :exclamation::exclamation::exclamation: :P
Je te trouve bien sévère !
Ca marche pas mal du tout, une 500 Abarth ...
Et je trouve pas ça moche ... en tout cas, bien moins qu'une C4 RS ...
Et 190 cv pour 1000 kg avec frein à main hydraulique, arceau et tout le toutim, ça doit plutôt déménager sur petite route.
[hr]
rpaddicted a écrit :
Pour le prix d'une vidange en CP t'auras un chassis neuf :thumbup:

Franchement ça fait sourire le prix des consommables : 100 euros le pneu, 40 euros le disque gr.N, 180 euros le jeu de plaquettes AV tip top, 170 euros le rétro, 200 euros l'étrier... :cool:
C'est vrai que tu mets les bas de caisse, les portes et les rétros dans les consommables ...

:D:D:D
Essai de la Fiat Biposto dans le dernier Auto-Moto.
Un jouet dont on se demande comment il est homologué, mais un prix délirant!
Cela doit être super amusant sur les petites routes, avec la boîte à crabot.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ce matin, petit roulage tranquille avec la R26, avec mon fiston en place gauche, c'est à dire Commandant de Bord :cool:

Il vient d'avoir le permis, et même s'il a l'habitude en passager, aux manettes c'est un peu différent...

Je ne sais pas qui était le plus content, le père ou le fils....:D:D

Image

Sa mère et sa soeur nous ont regardé partir avec un air bizarre...du genre "et voilà, ça commence pour le petit"...:D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
C'est chouette phil ça ;) :thumbup::thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Disons que quand c'est le "petit" qui conduit, et comme il commence avec une auto un peu sympa, on y va en douceur :)
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Si tu as compté les depassements c'est que tu te trainais la bite:D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Ce matin, petit roulage tranquille avec la R26, avec mon fiston en place gauche, c'est à dire Commandant de Bord :cool:

Il vient d'avoir le permis, et même s'il a l'habitude en passager, aux manettes c'est un peu différent...

Je ne sais pas qui était le plus content, le père ou le fils....:D:D

Image

Sa mère et sa soeur nous ont regardé partir avec un air bizarre...du genre "et voilà, ça commence pour le petit"...:D
:thumbup:
Mes deux fistons aiment bien conduire la 964 et on a même fait du mode moins tranquille ;)
Mais bon, moi à coté j'avais peur :o:D:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Ce matin, petit roulage tranquille avec la R26, avec mon fiston en place gauche, c'est à dire Commandant de Bord :cool:

Il vient d'avoir le permis, et même s'il a l'habitude en passager, aux manettes c'est un peu différent...

Je ne sais pas qui était le plus content, le père ou le fils....:D:D

Image

Sa mère et sa soeur nous ont regardé partir avec un air bizarre...du genre "et voilà, ça commence pour le petit"...:D
Hate d etre à dans 16 ans que mon rejeton puisse en faire autant :thumbup:
il tourne deja le volant et sait changer les vitesses, l attente risque d etre longue:mad::D:D:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
C est quoi le chose entre le compte tours et le compteur de vitesse, qui cache le voyant primordial qui t indique si les portes sont ouvertes:question::D:D:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Comparatif mrs trophyR contre honda civic typ R 310 cv.
La civic se fait ratatiner sur un tour a Hockenheim (1 14 0 contre 1 15 9 :o) avec le meme journaliste au volant (au demeurant pilote vln depuis qq annees...)

Fallait que ca soit dit :thumbup::D:D:D
Répondre
5892 messages • Page 285 sur 590