Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
Pierrers a écrit :
jeanluc.dfc a écrit :
La bise mon grand Image
Idem et tu sais que je t'attends tjs ;)

Là je suis à Paname puis ensuite 15 jours en Bourgogne, mais si ensuite le bord de mer te dit, ma cave est pleine là-bas aussi :D

Je faisais la bise à Fred, pas à toi espèce de tante ! ImageImageImage
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
jeanluc.dfc a écrit :

Après c’est comme pas mal de choses… quand tu es globalement respectueux de l’ordre établi, je trouve que les FDO sont clémentes et compréhensives Image
Enfin jusqu’à présent je n’ai pas eu à m’en plaindre perso.
J’ai roulé 1 an avec seulement une plaque SOUS le pare-brise, je n’ai jamais été embêté…
Et toujours pas avec ma mini-plaque actuelle.
Mais peut-être suis-je une exception (sans le savoir…Image).
La bise mon grand Image
Ca dépend vraiment sur qui tu tombes...
J'ai une plaque autocollante petit format sur ma 348 depuis plus de 10 ans, plusieurs fois controlés et c'est passé sauf le jour où je rentrais du contrôle technique ou un flic zélé a voulu immobiliser la voiture. Il a d'ailleurs appelé son chef qui l'a envoyé ballader :D
Il a même été jusqu'à appeler le patron du CT d'où je sortais pour lui dire qu'il allait demander une fermeture administrative :o

45 min de contrôle pour finalement me dire : de toute façon, je déteste les voitures... ses collègues n'en revenaient pas

Amende de 90 € et basta
je n'ai pas changé la plaque ;)

Image
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
matmatlr a écrit :
Ca dépend vraiment sur qui tu tombes...
Voilà. Comme pour les plaques dépourvues de logo : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=165920
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
EDG1 a écrit :
Greenfairy a écrit :

Je mettrais bien une petite plaque comme ça à l'avant (que j'ai d'ailleurs), pour limiter les frottements dans certaines rampes de parking mais je redoute que ça soit perçu par les FDO comme une provocation, à fortiori sur une Ferrari...
Est ce que quelqu'un a des REX ?
Merci
C'est certain que les plaques autocollantes sur tes autres autos ne posent aucun soucis aux FDO :D:D:cool:
Oui mais elles ne sont pas si petites…
J’ai déjà eu la remarque une fois mais pas de PV…c’était avec le permis rose, quand le flic a vu ma tronche sur la photo il était mort de rire et m’a laissé filer :D
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
lacouelle a écrit :
Greenfairy a écrit :
Julien a écrit :
Image
Je mettrais bien une petite plaque comme ça à l'avant (que j'ai d'ailleurs), pour limiter les frottements dans certaines rampes de parking mais je redoute que ça soit perçu par les FDO comme une provocation, à fortiori sur une Ferrari...
Est ce que quelqu'un a des REX ?
Merci
Pareil je vais le faire soit en prenant des plaques de dimensions suisse ou italienne.
Ca passe, sur Ferrarista certains ont ca , mais sachant qu'il soit possible de tomber sur un cruchot pontilleux, gardes la plaque avant dans le coffre avec de quoi la coller ...temporairement
C'est ce qu'ils font a coté
Oui mais les plaques collées sont interdites, rivets obligatoires, ça veut dire qu’il faut embarquer une perceuse, des rivets et une pince à riveter..
.:o:D
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
Nanthiat a écrit :
Moua j’trouve que les bandes sur cette superbe 458 ça fait « Jacki » j’dis ça j’dis rien. Mais bon chacun ses goûts heing :D:D:D:D
whoputaing ce qu il faut pas lire , des bandes NART peintes ca fait kiki :o
dis l esthète , tu nous mettrais pas des photos de ton ex c7 noire avec le covering flamme rouge :D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
jeanluc.dfc a écrit :
Pierrers a écrit :
jeanluc.dfc a écrit :
La bise mon grand Image
Idem et tu sais que je t'attends tjs ;)

Là je suis à Paname puis ensuite 15 jours en Bourgogne, mais si ensuite le bord de mer te dit, ma cave est pleine là-bas aussi :D

Je faisais la bise à Fred, pas à toi espèce de tante ! ImageImageImage
Fred .. grand ?

Tu as bu ? :D
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
fastdoctor a écrit :
Nanthiat a écrit :
Moua j’trouve que les bandes sur cette superbe 458 ça fait « Jacki » j’dis ça j’dis rien. Mais bon chacun ses goûts heing :D:D:D:D
whoputaing ce qu il faut pas lire , des bandes NART peintes ca fait kiki :o
dis l esthète , tu nous mettrais pas des photos de ton ex c7 noire avec le covering flamme rouge :D:D

Image
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Perso, je me suis fait arrêté 1 fois en 8 ans avec pv à la clé :mad:
Instagram en avait parlé un peu :D


Image

Image


:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Mais tu n'as pas la moustache !
Répondre
5433 messages • Page 284 sur 544