Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Non mais dans les écoles de pilotage on roule avec des autos pourries de 140ch dans des trous perdus: on peut pas poster ça sur Facebook…
Alors que faire un selfie devant une Golf GTI de loc à la Nordschleife, ça c'est la classe ! :cool::cool::cool:
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Mais faire 200 kms pour rouler avec un pote... :D
Messages : 1969
Enregistré le : jeu. févr. 18, 2010 4:05 pm

Message
@ Romain : yep j'ai merdé avec les réglages, en plus avec l'appli sur iPhone j'aurais pu checké mais bon dans le feu de l'action :(
j'y retourne en octobre, je ferais gaffe !
Ps: ton pote ne cherche plus de M3 pour la piste ?

@ Toffer : bien sur qu'il faut faire du dégressif, je n'ai d'ailleurs jamais de soucis de disques voilés quand je roule.
Il débutait et ne connaissait pas la piste dc il freinait surement mal ! Cependant comme ils sont à changés, autant mettre un peu mieux si possible, du genre ceux de la R26R ??

Pour les disques sur bols, je vais attendre :o
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
Patrickdup a écrit :
grognon a écrit :
Sur quelles focus Patrick ? Sur les dernières ?
Pour le moment ça a l'air pas mal, en tout cas j'entends pas parler de problèmes particuliers sur ces autos. Mais elles ne sont pas très vieilles alors c'est difficile de dire si c'est plus fiable qu'une MRS
Salut Grognon!
;)
Tu as tjrs la tienne?

Je crois que l'ancienne 5 cylindres était "fragile".
Mais c'est vrai que je ne connais pas la nouvelle, d'où ma question!

Bye
Salut Patrick ;)
Oui, toujours la mienne ! Le 5 cylindres de provenance Volvo est extrêmement fiable et peut encaisser des puissances énormes; mais il y a quelques composants à côté qui sont assez "légers" et méritent d'être renforcés.
Par contre sur les nouvelles ST, ce n'est plus le 5 pattes et donc je n'ai pas encore de retours sur la fiabilité à long-terme ;)
[hr]
tty13 a écrit :
Et pour Hervé (qui a dû supprimer son message), le vieux vieux est encore capable de faire 3000 km dans le WE pour rouler ... sur la route la plus dangereuse du monde ! ;)
Je n'ai rien supprimé du tout :(
J'assume toujours ce que je dis ! :D
Mais si t'as l'occasion de venir rouler par ici, préviens ! ;)
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Pour ceux que ça intéresse, le kit Öhlins pour Megane 3 RS (identique à l'option Usine) est disponible au tarif de 2868€ TTC ;)
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
Faisait frais au Ventoux ce jour la, du coup elle a mieux marché :D

Image
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
J'ai un ami qui a acheté une MRS :P ça marche plutôt bien je dois l'avouer :D
On a fait un petit shooting en mai, en marge du Grand Prix de Pau :)

Image

Image
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
Sympa tes photos :thumbup:
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Merci :cool::thumbup:
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
Répondre
5892 messages • Page 284 sur 590