Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : PIERRERS
Message original : hermios
aprés un piratage du tableau que j'avais fait;)
:o:o:o
Et oui, lors de la première commande groupée j'avais pensé organiser un parrainage mutuel des membres. il fallait remplir le tableau "open scribe" pour se léguer les numéros. Un couillon, sans doute le même qui a trafiqué le tableau de la dernière commande, a effacé les données plusieurs fois. Ça m'a gonflé et je ne me suis plus mêlé de ça.



[Édite le 16-5-2010 par hermios]
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
salut hubert
y a t'il une commande groupée bientôt?
comme dit plus haut, mon abonnement de 2 ans avec le V1 se termine début juin...et je passerai bien au V2 :P
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Pas de commande groupée. Coyote ne veut plus pour le moment et moi non plus :D mais c'est indépendant ;)
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
ok.merci..et pour revenir au piratage de tes tableaux....y a vraiment des cons partout...:mad::mad::(
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Aller-retour hier à Dijon pour une journée pénible:( pas beaucoup d'éclaireur pour un samedi mais route dégagée :thumbup:
Sur le trajet du retour, de nuit, je me fais surprendre par un flash par derrière :mad: pas signalé malgré la 10aine d'éclaireurs, rien, que dalle... je rale, jure et malgré moi, ralentis.... 2km plus loin, re-flash par derrière :o:exclamation::mad: là je commence à franchement m'énerver sur la population d'éclaireurs de %$µ£§ :exclamation::exclamation:
2è flash donc, immédiatement suivi par un 3ème :exclamation::question:
Là je commence à me dire qu'il y a de l'orage dans l'air :D:exclamation:

5 bornes plus loin, je me rends compte que ces foutus mioches se prenaient en photo à l'arrière, les p'tits cons :exclamation::D:D

Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Mékilékon :D :D :D
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Bon, à part ça, en sortant du périf porte Maillot direction la Défense, en sortant du tunnel au début de l'avenue Charles Gaulle, le coyotte indique FEU :exclamation:
C'est la 1ère fois que je vois ça ! Est-ce que ça signale un radar de feu ?

Messages : 3281
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 9:06 pm

Message
oui et ca doit faire 5 ans qu'il est en place si ce n 'est plus:D:D:D
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Qu'il est en place, certes, mais que le coyotte le signale en disant FEU, c'est un peu surprenant, car j'avais bien vu qu'il y avait un feu :D

et pis, fais pas iech :mad::D

Messages : 3281
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 9:06 pm

Message
et quand tu es dans l'autre sens il te fait aussi FEU, ou alors tu as la musique de l'incendie a Rio? :D:D:D
Répondre
2954 messages • Page 282 sur 296