Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
icare42 a écrit :
Aurais-je trouvé ma future monture ???
quelqu'un peu me donner son avis ?
vendeur sympa et honnête ( au tel en tous cas)
C'est une 3 ième main d'origine française.

https://www.leboncoin.fr/voitures/11578 ... tm?ca=12_s

Merci pour vos avis

sportivement
C est vendeur comme annonce. ...mais pourquoi faire l ims
Juste avant la vente? ...il n avait pas de crainte avant?
Ou vient il de l acheter et il l'a revend déjà. ..
A creuser
:D
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Arf, c'est chiant tu nous fais forcément sortir les points négatifs !!

Faut les voir !!!

Les + : PSE,IMS, Prix
Les -: historique un peu léger sur la fin... quasiment 5 ans sans révision....pas de suivit en CP... vu les km et le profil évolutif je dirais au moins 4 eme mains... ce n'est pas une Targa

Au total, il faut la voir. Perso je sent que cette voiture à été une bête à chagrin entre 2011 et fin 2016....Cela dit elle semble mieux maintenant.
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Et pour l'IMS c'est normal, 1000 euros à rajouter sur une révision à 4000€ pas de quoi fouetter un chat
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
jibi2 a écrit :
Arf, c'est chiant tu nous fais forcément sortir les points négatifs !!

Faut les voir !!!

Les + : PSE,IMS, Prix
Les -: historique un peu léger sur la fin... quasiment 5 ans sans révision....pas de suivit en CP... vu les km et le profil évolutif je dirais au moins 4 eme mains... ce n'est pas une Targa

Au total, il faut la voir. Perso je sent que cette voiture à été une bête à chagrin entre 2011 et fin 2016....Cela dit elle semble mieux maintenant.
Trop léger à la fin, je trouve. ..et comme par hazard l'ims. ...
Le soucis c est lorsque on cherche une auto précise. ..pas facile. ..
Perso , je souhaitais une 996....peu importe mais l état , l'historique et le suivit
Mécanique fut mon fil conducteur....
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
L'IMS est plutôt un +.
Messages : 2594
Enregistré le : lun. sept. 08, 2014 3:44 pm

Message
icare42 a écrit :
Aurais-je trouvé ma future monture ???
quelqu'un peu me donner son avis ?
vendeur sympa et honnête ( au tel en tous cas)
C'est une 3 ième main d'origine française.

https://www.leboncoin.fr/voitures/11578 ... tm?ca=12_s

Merci pour vos avis

sportivement
Si il n'y a pas de factures intermédiaires entre les entretiens mentionnés, les écarts sont trop importants à mon sens. Une 996 doit avoir au moins une vidange annuelle ! Là il y a des trous (4 ans) avec en plus 30000 bornes sans entretien, c'est pas sérieux, malgré ce que a été changé, le reste du moulin peut être dans un état très moyen...
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
5 années et 30.000 km....tout à fait
Vidange chaque année...bof si tu fais 2000 km...c est inutile, surtout avdc les huiles actuelles
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
A force de vouloir être plus royaliste que le roi on n'achète jamais rien... On parle de voitures qui ont 15 ans... avoir un historique 100% clean et traçable ça devient compliqué... et surtout ça se paye !!

Mais ce n'est pas parce-qu'il manque une révision entre deux, que l'auto est toute pourrie. Si elle est propre à un instant T et qu'elle correspond aux attentes, il faut foncer !!!

Sauf erreur Jibi, tu as bien acheté une voiture sans carnet et sans facture ;) mais propre ! CQFD !
Répondre
4431 messages • Page 282 sur 444