Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 513
Enregistré le : jeu. févr. 04, 2010 2:29 pm

Message
De ce que j'ai pu lire "La Villa Rose" est un établissement qui a très bonne réputation, les véhicules qui y sont vendus ont des historiques vérifiés.
Comme chez beaucoup de Pro, ils mettent leurs compétences au service du client en leur proposant d'effectuer les recherches du véhicule désiré en fonction des critères donnés.
Par ailleurs l'établissement ne se contente pas de vendre une voiture à un client, ce dernier devient membre du club Villa Rose, des sorties, des rencontres sont organisées entre membres et bien souvent les véhicules proposés à la vente provient d'un de ces membres.
Pour les personnes qui ne souhaitent pas entreprendre des recherches, avoir l'esprit tranquille sur le suivie, l'entretien et la provenance d'un véhicule, c'est une bonne idée je trouve, de passer par un professionnel et ce dernier n'est pas là pour faire de la philanthropie, il est donc normal que les prix des véhicules soient un peu plus élevés.

Il faut surtout être clair avec soi-même. Soit tu cherches un prix soit tu cherches un véhicule.
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Engelchen a écrit :
De ce que j'ai pu lire "La Villa Rose" est un établissement qui a très bonne réputation, les véhicules qui y sont vendus ont des historiques vérifiés.
Comme chez beaucoup de Pro, ils mettent leurs compétences au service du client en leur proposant d'effectuer les recherches du véhicule désiré en fonction des critères donnés.
Par ailleurs l'établissement ne se contente pas de vendre une voiture à un client, ce dernier devient membre du club Villa Rose, des sorties, des rencontres sont organisées entre membres et bien souvent les véhicules proposés à la vente provient d'un de ces membres.
Pour les personnes qui ne souhaitent pas entreprendre des recherches, avoir l'esprit tranquille sur le suivie, l'entretien et la provenance d'un véhicule, c'est une bonne idée je trouve, de passer par un professionnel et ce dernier n'est pas là pour faire de la philanthropie, il est donc normal que les prix des véhicules soient un peu plus élevés.

Il faut surtout être clair avec soi-même. Soit tu cherches un prix soit tu cherches un véhicule.
Autant prêcher dans le désert. ...
Si tu as la chance d avour des mags de 10 ans d'age. ...tu verras que les annonces pour,par exemple, les 3l2 964 993....ont le même kilométrage sue de nos jours. ..
Y acheter une voiture et faire partie du club est un argument pour fiabiliser vieux comme le monde :D
Ceux dit je n ai rien contre eux......

Les machins consulting qui te trouvent depuis 15 ans des 993 turbo incroyable de
20.000 km....:P:P:P:P:P:P
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Prend le temps de trouver une affaire qui te plait !
Mieux vaut une Targa de 28k€ avec qq truc à faire qu'une à 35k€ où si jamais il se passe un truc tubes trop court !!
Les pro font leur boulot, c'est bien mais c'est tout !
Messages : 513
Enregistré le : jeu. févr. 04, 2010 2:29 pm

Message
BM a écrit :
Engelchen a écrit :
De ce que j'ai pu lire "La Villa Rose" est un établissement qui a très bonne réputation, les véhicules qui y sont vendus ont des historiques vérifiés.
Comme chez beaucoup de Pro, ils mettent leurs compétences au service du client en leur proposant d'effectuer les recherches du véhicule désiré en fonction des critères donnés.
Par ailleurs l'établissement ne se contente pas de vendre une voiture à un client, ce dernier devient membre du club Villa Rose, des sorties, des rencontres sont organisées entre membres et bien souvent les véhicules proposés à la vente provient d'un de ces membres.
Pour les personnes qui ne souhaitent pas entreprendre des recherches, avoir l'esprit tranquille sur le suivie, l'entretien et la provenance d'un véhicule, c'est une bonne idée je trouve, de passer par un professionnel et ce dernier n'est pas là pour faire de la philanthropie, il est donc normal que les prix des véhicules soient un peu plus élevés.

Il faut surtout être clair avec soi-même. Soit tu cherches un prix soit tu cherches un véhicule.
Autant prêcher dans le désert. ...
Si tu as la chance d avour des mags de 10 ans d'age. ...tu verras que les annonces pour,par exemple, les 3l2 964 993....ont le même kilométrage sue de nos jours. ..
Y acheter une voiture et faire partie du club est un argument pour fiabiliser vieux comme le monde :D
Ceux dit je n ai rien contre eux......

Les machins consulting qui te trouvent depuis 15 ans des 993 turbo incroyable de
20.000 km....:P:P:P:P:P:P
Il est encore possible de trouver des véhicules avec peu de kilomètres.
En voici, le prix avec.

http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... brand_id=8

Mais c'était pas l'idée de mon message. L'état du véhicule est plus important que le kilométrage. une voiture de plus de 300000 km soigneusement entretenue peut avoir une valeur supérieure à celle d'une autre qui affiche 100000 mais qui se trouve dans un état déplorable et peu en rapport avec son kilométrage affiché.

La réflexion portait sur la pertinence de passer par un pro. Pour ceux qui n'ont pas les compétences techniques, qui n'ont pas le temps ou pour ceux qui souhaitent simplement pas déprimer en faisant le tri dans les annonces, alors les pro sont une alternative. Il faut aussi arrêter de croire que les pro sont là juste pour te refiler une caisse merguez qui à 20 ans avec seulement 15000 km.
Je veux croire qu'il existe encore de nos jours des personnes et des établissements de confiances.
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Cela n'est pas représentatif du marché.
Cela me fait penser aux bouteilles de vin falcifié ....

C'est d'la déjection, ça roule pas, y a pas de passion !! De la déjection de collectionneurs ou plutôt d'investisseurs....
Sur que je n'avais encore jamais vu une 964 c2 à 118 k€ :-0 Nawak !!! Pour monter la côte de 80k€, je pense qu'un historique truqué, mais bien fait, il y a des amateurs
Messages : 513
Enregistré le : jeu. févr. 04, 2010 2:29 pm

Message
Heureusement que cela n'est pas représentatif du marché, c'est juste des exemples.
Passer par un pro ne signifie pas aller vers l'exceptionnel et s'éloigner du marché.
Messages : 513
Enregistré le : jeu. févr. 04, 2010 2:29 pm

Message
Ne pas oublier de regarder les annonces sur notre forum, il y a régulièrement de belles voitures qui sont en ventes.
Messages : 2594
Enregistré le : lun. sept. 08, 2014 3:44 pm

Message
Il faut dire à Ben que le V6, ca passe pas... :D

https://www.leboncoin.fr/voitures/11532 ... tm?ca=18_s
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
timalienza a écrit :
Il faut dire à Ben que le V6, ca passe pas... :D

https://www.leboncoin.fr/voitures/11532 ... tm?ca=18_s
D'un autre coté elle est passée chez Palmer.....

Peut être une bonne affaire ? A voir avec le maitre ;-)

Une annonce manifestement rédigé par un américain.

A 25 boules, il faut contacter le Master
Répondre
4431 messages • Page 281 sur 444