Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
quiqui va passer chez Peugeot avec la 308 GTI 270cv ? Je pense que Peugeot se la joue moins sport que Renault, dommage :( à voir en vraie
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
PhilR26 a écrit :
C'est une Ford....

:D

Non je déconne, aucune idée précise sur cette auto ;)
Ferraille
Ordinaire
Reparation
Difficile

C'est ca? :D:D:D:D

Compare a la megane gt220 elle a au moins un autobloc elec...
Messages : 148
Enregistré le : sam. mai 07, 2011 8:22 pm

Message
Petite photo de la mienne:

Image

Elle a bien évolué depuis que je l'ai acheté il y a presque 2 ans (châssis, freinage, moteur...) et me procure toujours autant de plaisir :thumbup:
De plus, malgré des utilisations très variées en 15000km, jamais eu de soucis :o :D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Aucun soucis non plus en moins de 3 ans et 40.000 km :thumbup:;)
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
j'avais bien regarde la Focus ST avant de prendre la Seat Cupra.
C'est pas mal du tout. La dernière version a corrige le PB de remontées de couple à priori.
Après c'est du Ford donc sans doute aussi invendable que la Cupra :exclamation::D:D
[hr]
Julien a écrit :
quiqui va passer chez Peugeot avec la 308 GTI 270cv ? Je pense que Peugeot se la joue moins sport que Renault, dommage :( à voir en vraie
Faut attendre mais sur le papier c'est pas mal du tout...
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
pour de la pistardisation les Ford ont l'air pas mal !

un pote a une Fiesta ST (relativement ancienne) 150cv je crois, il l'a bien optimisée ! C'est léger et ça pourrait encaisser plus de watts
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
detuning-man a écrit :
s'pas une grosse découverte, ça (concession Renault chère qui veut pas de pièces achetées ailleurs...)

Mon boulanger est aussi con que chez Renault , il refuse de me faire une baguette avec la farine que j'apporte :mad::mad: et je vous parle pas au resto ils sont pires , en sortant de chez auchan je voulais qu'ils me préparent un bon tartare avec mes ingrédients et Bin refus catégorique :( tout se perds :o:mad::D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Mon mécano ne rechigne à facturer de la MO.
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
paularth a écrit :
detuning-man a écrit :
s'pas une grosse découverte, ça (concession Renault chère qui veut pas de pièces achetées ailleurs...)

Mon boulanger est aussi con que chez Renault , il refuse de me faire une baguette avec la farine que j'apporte :mad::mad: et je vous parle pas au resto ils sont pires , en sortant de chez auchan je voulais qu'ils me préparent un bon tartare avec mes ingrédients et Bin refus catégorique :( tout se perds :o:mad::D
:D:D:D:D
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
Toffer a écrit :
Parlons concurrence, quels retours y a t il sur les Focus ST 250 CV? Je suis allé voir un break et jai ete emballé: recaro enveloppants de malade (c'est autre chose que sur ma M2RS :o ), ligne generale sympa, 2l turbo qui a la reputation d'avoir des vocalises kivonbien (pour ce type de moteur s'entend...), bref, ca me plait bien...

Bref, qu'est-ce qui cloche? :D
C'est une tres bonne auto
Super moulin qui chante bien, très bon châssis, bonne gueule, Ford a des modèles actuels réussis avec la fiesta st
Répondre
5892 messages • Page 281 sur 590