Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : migoo2oooLa M535i date de 1980............... Celle ci de 1976....et il s'agit bien d'une E12 !!! mais la diffusion a été telement confidentielle que bien des gens ne la connaisse pas et pensent que la M535i fût la premiére "M"........ Erreur pardonnable... même chez BM je pense qu'ils l'ont oubliéMessage original : CHC911non, il y a eu dans la génération précédente e12 la M535i qui était donc déjà estampillée "M".Message original : migoo2ooo
cela en fait la premiére estampillée "M"
[Édite le 22-10-2009 par migoo2ooo]
En tout cas, sympa ce petit bouillon de culture bavarois
Pour faire remonter un de mes topics préférés
Après un petit "incident" avec la M3
Elle est repartie comme en 40 pour un week-end au bord du Pacifique et dans la "Valle Del Elqui"...
1000km sans souci, si ce n'est un clong clong de la ligne d'échappement qui doit taper sur une cloison mais je m'en occuperai le week-end prochain
Après un petit "incident" avec la M3
Elle est repartie comme en 40 pour un week-end au bord du Pacifique et dans la "Valle Del Elqui"...
1000km sans souci, si ce n'est un clong clong de la ligne d'échappement qui doit taper sur une cloison mais je m'en occuperai le week-end prochain
Message original : migoo2oooLa M535i date de 1980............... Celle ci de 1976....et il s'agit bien d'une E12 !!! mais la diffusion a été telement confidentielle que bien des gens ne la connaisse pas et pensent que la M535i fût la premiére "M"........ Erreur pardonnable... même chez BM je pense qu'ils l'ont oubliéMessage original : CHC911non, il y a eu dans la génération précédente e12 la M535i qui était donc déjà estampillée "M".Message original : migoo2ooo
cela en fait la premiére estampillée "M"
[Édite le 22-10-2009 par migoo2ooo]
En 1973 sortie la bmw 2002 turbo des chaines de chez Mortorsport gmbh.... et c'est bien elle la first de chez first
Par contre super tes illustration car je connaissais pas la e30 avec surrement la méca du 633 i dedans !!!
t'en à d'autres trucs comme ça :P
Message original : Guyom
Pour faire remonter un de mes topics préférés
Après un petit "incident" avec la M3
Elle est repartie comme en 40 pour un week-end au bord du Pacifique et dans la "Valle Del Elqui"...
1000km sans souci, si ce n'est un clong clong de la ligne d'échappement qui doit taper sur une cloison mais je m'en occuperai le week-end prochain
Bon elle est belle ta 325 :D tu as ressoudé la chapelle ou tu l'as faite changée ???
Message original : FJwilliamsbah bah pas de bétises surtout sur la maison ///M nan mais !!!!Message original : migoo2oooLa M535i date de 1980............... Celle ci de 1976....et il s'agit bien d'une E12 !!! mais la diffusion a été telement confidentielle que bien des gens ne la connaisse pas et pensent que la M535i fût la premiére "M"........ Erreur pardonnable... même chez BM je pense qu'ils l'ont oubliéMessage original : CHC911 non, il y a eu dans la génération précédente e12 la M535i qui était donc déjà estampillée "M".
[Édite le 22-10-2009 par migoo2ooo]
En 1973 sortie la bmw 2002 turbo des chaines de chez Mortorsport gmbh.... et c'est bien elle la first de chez first
Par contre super tes illustration car je connaissais pas la e30 avec surrement la méca du 633 i dedans !!!
t'en à d'autres trucs comme ça :P
regarde la page précédente si ce n'est pas déja fait.... ou alors :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=76366
ou une super resto...
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=74785&page=5
J'ai aussi de l'info sur des séries de BMW spéciales , si ca t'intérésse !!!!!
BMW 323i "Spéciale"
M3 E36 "Lightweight" (95) (USA)
BMW M3 "GT"
BMW M3 "GTR V8"
BMW 728i "Spéciale"
BMW série 7 "Highline" & "Executive"
BMW 750 iL "Karl Lagerfeld" limitée a 2 exemplaires !!!!!
par contre pas grand chose sur Une M535i "hybride" E12/E28 également produite en Afrique du Sud entre 1981 et 1984. si tu as des infos ???
Voila le lien :
http://aebergon.perso.neuf.fr/page_BMW.htm
[Édite le 4-11-2009 par migoo2ooo]
BMW 323i "Spéciale"
M3 E36 "Lightweight" (95) (USA)
BMW M3 "GT"
BMW M3 "GTR V8"
BMW 728i "Spéciale"
BMW série 7 "Highline" & "Executive"
BMW 750 iL "Karl Lagerfeld" limitée a 2 exemplaires !!!!!
par contre pas grand chose sur Une M535i "hybride" E12/E28 également produite en Afrique du Sud entre 1981 et 1984. si tu as des infos ???
Voila le lien :
http://aebergon.perso.neuf.fr/page_BMW.htm
[Édite le 4-11-2009 par migoo2ooo]
oui nous sommes d'accord la turbo n'est pas badgée M mais c'est bien elle la première à sortir de chez eux...
Comme la 850 csi pas badgé m projet juste stoppé au moment ou ils allaient créer la vrai M, à ces crises alors
la 2002 orange je la vois parfois lorsque je vais réviser la turbo:thumbup:
Comme la 850 csi pas badgé m projet juste stoppé au moment ou ils allaient créer la vrai M, à ces crises alors
la 2002 orange je la vois parfois lorsque je vais réviser la turbo:thumbup:
Message original : FJwilliamsvu la gueule de ta chappelle d'amortos verifie quan dmême que le glong soit pas tes fixations de pont arrière qui s'arrache de la caisse... trop de burns donuts ou routes défoncées arrivent à vraiment mettre à mal les e36 toutes versions confondus...Message original : Guyom
Pour faire remonter un de mes topics préférés
Après un petit "incident" avec la M3
Elle est repartie comme en 40 pour un week-end au bord du Pacifique et dans la "Valle Del Elqui"...
1000km sans souci, si ce n'est un clong clong de la ligne d'échappement qui doit taper sur une cloison mais je m'en occuperai le week-end prochain
Bon elle est belle ta 325 :D tu as ressoudé la chapelle ou tu l'as faite changée ???
Pour le bruit, je pense à la ligne d'échappement pour plusieurs raisons:
- C'est arrivé d'un seul coup
- Ce n'est pas vraiment un gros clong mais juste quelques petits coups entre 2 et 3.000 tours
- J'ai l'impression que ça vient du milieu de l'auto, sous le tunnel central, à hauteur des sièges avant
- Je me suis garé sur un butte en terre qui a touché le dessous de l'auto, dans le sens de la longueur, au milieu
- A 130 au régulateur aucun bruit
- Quand je suis en régime stabilisé vers 3000 tours et que je passe sur une irrégularité de la route, ça tape un peu