Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
ca nous rappellera le service militaire quand on passait notre temps dehors... pour rien, pas tous les temps... :D
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Les petits loups, je sais qu'il va y avoir du "carburant" pour nous réchauffer mais si vous retrouvez dans vos placards une tite thermos pour du café...parce que l'on risque d'en avoir besoin quand même...:P:P;);)
Merci
Messages : 296
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 3:54 pm

Message
Il ne va tout de même pas faire très chaud :(
Lors de la dernière rencontre à Lognes, il ne faisait que -3 ° et croyez moi, pas évident de rester sur place et de prendre des photos :exclamation:
L'idéale serait vraiment lors de réunions par temps froid ou pluvieux, de pouvoir trouver un endroit ou l'on pourrait garer facilement toutes nos grenouilles mais avec en plus un endroit abrité et chaud ou l'on pourrait se réchauffer et boire quelque chose de chaud, type grande station service, Mc Do, etc...
Pour vous donner un exemple, sur un autre forum ou je suis inscrit, ils organisent leur mensuel sur la base de loisir de Torcy, grand parking, cadre sympa et cafetièria de dispo pour se réchauffer boire quelque chose de chaud ou grignoter...
Je sais que ce n'est pas évident à trouver, mais si chacun y va de son idée, on peut peut etre trouver le bon endroit ;)
En tout cas je cherche de mon coté :)
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : waow
Il ne va tout de même pas faire très chaud :(
Lors de la dernière rencontre à Lognes, il ne faisait que -3 ° et croyez moi, pas évident de rester sur place et de prendre des photos :exclamation:
L'idéale serait vraiment lors de réunions par temps froid ou pluvieux, de pouvoir trouver un endroit ou l'on pourrait garer facilement toutes nos grenouilles mais avec en plus un endroit abrité et chaud ou l'on pourrait se réchauffer et boire quelque chose de chaud, type grande station service, Mc Do, etc...
Pour vous donner un exemple, sur un autre forum ou je suis inscrit, ils organisent leur mensuel sur la base de loisir de Torcy, grand parking, cadre sympa et cafetièria de dispo pour se réchauffer boire quelque chose de chaud ou grignoter...
Je sais que ce n'est pas évident à trouver, mais si chacun y va de son idée, on peut peut etre trouver le bon endroit ;)
En tout cas je cherche de mon coté :)
On y a déjà pensé depuis toutes ces années...mais la station service, perso pas pour moi (déjà que le Parc du Tremblay, certains ne le trouvent pas assez joli...:(:o ). Pour Torcy, trop loin pour bcp d'entre nous et par mauvais temps surtout tu salis énormément ta voiture et bcp ne veulent pas y venir pour cette raison....;)
Mais tu as raison, si on cherche un peu tous, on va finir par trouver..:thumbup:;);)
Merci à toi waouw...et couvre toi bien pour demain matin..:P:P
Messages : 1350
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 1:16 am

Message
Message original : Cathy
Les petits loups, je sais qu'il va y avoir du "carburant" pour nous réchauffer mais si vous retrouvez dans vos placards une tite thermos pour du café...parce que l'on risque d'en avoir besoin quand même...:P:P;);)
Merci
Dis, si on met un litre de Mirabelle à T° ambiante dans le thermos ça compte :P:P:P???
Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
ca va faire 3 ans que je viens aux mensuelles, c'est quand meme la première fois que nous sommes confrontés à de telles conditions, et que nous soyons obligés de trouver "un abri"....
Toujours le meme problème de trouver un endroit ou "déboullent" 50/100 voitures à l'inproviste sans prévenir....
Messages : 3916
Enregistré le : sam. févr. 23, 2008 1:30 pm

Message
ch'tite question : au max, vous avez recenser combien de voitures lors de ces mensuelles:question:
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Je pense que ça approche la centaine, voire plus, lors des mensuelles de mai, juin.... quand il fait beau et chaud quoi;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Moi, à ma mensuelle de ce matin, j'étais tout seul avec ma friteuse .... et c'était bien aussi ! :)
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Bon et bien demain, je suis de corvée pour ramener mes bouteilles de pinard dans la nouvelle maison.
Ca sera donc sans moi. ;)

Ah gla gla et amusez-vous bien. :thumbup:
Répondre
384 messages • Page 29 sur 39