Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
N'empêche que la 3L2 d'Isurus était claire depuis son origine et que finalement 200000 kms, faut pas les mettre, ce n'est pas vendeur. Les gens veulent du 10000 un point c'est tout! C'est psychologique. Descendez les compteurs messieurs!:(
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
moi j'ai vendu ma 993 241Mkms en 2 jours ;)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : M3
moi j'ai vendu ma 993 241Mkms en 2 jours ;)
oui mais pas chère. A 200000 avoués, les prix baissent
Messages : 1269
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 1:19 am

Message
Message original : isurus94
Bon ben ça y est je suis pour la troisième fois un ex-Porschiste, j'ai donc laché la belle à un monsieur très sympa de saint Etienne contre pas mal de roro et cette "petite" auto :D:D:D:D:D:D

Image

le tout correspondant facilement à la somme que je voulais de ma grenouille et me permettant de ne pas être à pieds pour le moment :P:P:P:P:P:P:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Lorsque tu habites dans les sapins, c'est que du bonheur... :thumbup: :thumbup:
Un peu comme un cabrio :D :D :thumbup: enfin presque...

jean-paul
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Message original : hermios
Message original : M3
moi j'ai vendu ma 993 241Mkms en 2 jours ;)
oui mais pas chère. A 200000 avoués, les prix baissent
Faut savoir ce qu'ont veux : vendre ou faire le salon de l'auto tous les week ends pour les curieux et baisser son prix tous les 3 jours !

moi j'ai choisi : quand je met une annonce c'est pour vendre :D
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : M3

Faut savoir ce qu'ont veux : vendre ou faire le salon de l'auto tous les week ends pour les curieux et baisser son prix tous les 3 jours !

moi j'ai choisi : quand je met une annonce c'est pour vendre :D
Même raisonnement.;)
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Message original : lalex
Message original : M3

Faut savoir ce qu'ont veux : vendre ou faire le salon de l'auto tous les week ends pour les curieux et baisser son prix tous les 3 jours !

moi j'ai choisi : quand je met une annonce c'est pour vendre :D
Même raisonnement.;)
Idem ! J'admire la patience de ceux qui ont des posts depuis 6 mois. Je trouverais ça limite humiliant :(:(
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : Rikky
Message original : lalex
Message original : M3

Faut savoir ce qu'ont veux : vendre ou faire le salon de l'auto tous les week ends pour les curieux et baisser son prix tous les 3 jours !

moi j'ai choisi : quand je met une annonce c'est pour vendre :D
Même raisonnement.;)
Idem ! J'admire la patience de ceux qui ont des posts depuis 6 mois. Je trouverais ça limite humiliant :(:(
6 mois va encore. Il y en a c'est plutôt 1 an voire plus :D

[Edite le 11-10-2008 par aym]
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
moi j'admire ceux qui ne connaissent pas les problèmes des autres et ont la critique facile.:thumbdown:
c'est sur que quand on a suffisament d'argent et pas de problème juridique de garde d'enfant à résoudre on peut attendre six mois voir un an pour vendre une voiture.
Mais désolé je suis pas fils à papa, directeur de société ou gagnant du loto (:P) donc je fais avec et du mieux que je peux.
maintenant pour les donneurs de leçon on verra comment ils feront le jour où ils devront vendre rapidement, je pense pas qu'ils auront autant de superbe:thumbdown:;);)
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : isurus94
moi j'admire ceux qui ne connaissent pas les problèmes des autres et ont la critique facile.:thumbdown:
c'est sur que quand on a suffisament d'argent et pas de problème juridique de garde d'enfant à résoudre on peut attendre six mois voir un an pour vendre une voiture.
Mais désolé je suis pas fils à papa, directeur de société ou gagnant du loto (:P) donc je fais avec et du mieux que je peux.
maintenant pour les donneurs de leçon on verra comment ils feront le jour où ils devront vendre rapidement, je pense pas qu'ils auront autant de superbe:thumbdown:;);)
quoi ? t'as pas gagné au loto ? tu fais vraiment rien comme tout le monde , toi ! :D:D
Répondre
294 messages • Page 29 sur 30