Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : axlx
Vraiment sympa toutes ces photos:) Super:cool:
Je récupère de nouvelles photos ce soir :P ;)

dont celles de l'Europa :P ;)

@+
Arno
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Jean78
Sur le panoramique des rs , on voit bien le carossage de folie de certaines ! Impressionnant :)
Perso, j'en avais quasiment pas, j'ai -2° partout et ça me change du -3.5/4° d'avant. Je préfère même :P
Messages : 1728
Enregistré le : sam. janv. 18, 2003 2:55 pm

Message
Message original : tinga
et bien pour une première rencontre avec le club !
merci surtout à macduff. non seulement sympa mais en plus hyper sympa !
voici la vidéo ou j'ai fait sac de sable dans sa 964
deux commentaires :
au bout de la ligne droite je crois qu'on sort tout droit mais non , juste pour laisser filer un rapide
par contre vers la fin , j'ai bien cru que macduff allait vraiment faire comme pierrers au meme endroit , mais un vrai pailote comme macduff lui monsieur, il sait rattraper :D:D:D



sinon j'ai mis quelques noms sur des pseudos , et j'en remercie beaucoup pour leur patience gentillesse et explications

et enfin j'ai vu le prez , de mes yeux vu !!!! ah quel bel homme (ben quoi vous faites comment vous pour avoir une réduc sur l'inscription?)

nb : il y avait une turbo 3.6 rouge :P:P:P:P:P
et puis jps il n'a pas une 911 , pencherais plutot pour un avion

[Edite le 4-11-2007 par tinga]

[Edite le 4-11-2007 par tinga]
Merci pour la vidéo Tinga, mais ne me traite pas de pilote, je ne suis qu'un amateur :D:D:D

@+
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Grenouille51
Message original : axlx
Vraiment sympa toutes ces photos:) Super:cool:
Je récupère de nouvelles photos ce soir :P ;)

dont celles de l'Europa :P ;)

@+
Arno
MP ;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Merci à tous ceux qui ont posté des photos, certaines sont MAGNIFIQUES !!! :P:P:P
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : Redzone
Allez, une première vidéo.

Grenouille51 vs David

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6504986247
il y avait aussi David VS Bat :D:D:D par contre la dépanneuse chaud.. :mad:;)
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Message original : chris-91...il y avait aussi David VS Bat :D:D:D par contre la dépanneuse chaud.. :mad:;)
Il n'y avait pas moins de commissaires que d'ordinaire à Dijon ? :o
Ou alors ils étaient bien cachés :D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Message original : seth02
Message original : sandy
à qui il est ce petit aileron ? ... ;)

http://img147.imageshack.us/my.php?imag ... 530qb6.jpg
c'est la vrai fausse 993 GT2 ca je pense;)
GAGNE !
Belles tofs mais aucune de celle-ci en action !:( Dommage !:(
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Bravo au club pour l'organisation de cette super journée. Un beau plateau surtout au niveau RS, des niveaux très variés mais a priori sur la piste la cohabitation a été excellente.

Merci à chris, lalex et eresse pour les tours de manège. 3 voitures, 3 pilotes et 3 sensations très différentes. La 968 sur le gras du matin assez à l'aise et plustôt facile (dixit chris).
Une superbe GT3 qui pour une péniche se débrouille pas mal grace à son pilote qui malgré son peu de sortie se débrouille bien ! ;)

La 996cup là c'est un autre monde, le monde de la voiture de piste avec la violence qui va avec. Eresse roule pas mal :D :D, encore des progrés à faire mais j'y travaille !! :D :D :D :D ;)

Ravi d'avoir revu les pistards, la maternelle ;) , la nouvelle star des paddocks sui a gagné une course, la star suisse de spaddocks qui enrhume tout le monde avec sa RS après une phase de formation sur GT3 :D :D , la superbe GT3 de Canari etc...

Déçu de ne pas avoir discuté ou mis un visage sur plusieurs pseudo connu mais bon dans la vie les gens ne se balladent pas avec leur pseudo au-dessus de la tête !! :( ;)

Sinon sans rentrer dans les discussions de prises de risques vs maitrise vs niveau de préparation .... je dirais que dans une sortie comme celle-ci quand on est piéton tout cela apparait un peu futile, mais c'est vrai que ça fait partie de l'ambiance et que cela motive pour sortir de l'état de piéton !! :D :D ;)

[Edite le 5-11-2007 par SA7]
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : WillCoyote
Message original : chris-91...il y avait aussi David VS Bat :D:D:D par contre la dépanneuse chaud.. :mad:;)
Il n'y avait pas moins de commissaires que d'ordinaire à Dijon ? :o
Ou alors ils étaient bien cachés :D
le matin non , l apres-midi oui pour cause de conflit avec le circuit :o:( :cool:;)
Répondre
490 messages • Page 29 sur 49