Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
les dates c'est OK pour nous, on est partant miss flatazorette et moi;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : A110
Toutes mes excuses les plus plates, je me suis planté dans la proposition des jours :
Au lieu des 6, 7 et 8 juin il fallait retenir 8, 9 et 10 juin 2007....
de toutes façons j'attends une réponse de l'hôtel de Mende auquel j'ai transmis les bonnes dates et qui ne me répondra pas avant lundi...

J-P dépatouillé
on est lundi ...:D;)
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Message original : steff5l6
on est lundi ...:D;)
Oui et alors? je bosse moi le lundi...;)
J'ai quand même pris du temps sur celui de mon employeur pour passer un coup de fil à l'hôtel en vue, qui doit me prévenir.

Quand aux tarifs, je dois rectifier car la personne qui m'a répondu la dernière fois c'est lamentablement planté...
La demi pension (tarif de groupe) est à : 60€ par personne, ce qui me semble plus réaliste, car à 55€ pour deux personnes, c'était une aubaine....
Pour info une chambre single en demi pension (prix de groupe), c'est 88€.
Les menus ont l'air corrects, et le petit dèj est compris.
C'est tout ce que je sais pour le moment.

J-P routeur Lozérien
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
Merci, j'avais déjà rectifié sans rien dire concernant la 1/2 pension à 55€ pour deux, effectivement farfelue ... tu nous tiens au courant pour le 3*** (Pont-Roup, leur site ne dit rien), ça risque d'être différent.


[Edite le 30-10-2006 par Pitou]
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Chaque soir amène une petite précision, c'est vrai que nous avons encore le temps de nous préparer à cette sortie, mais avec l'hébergement je confirme une fois de plus que rien n'est facile. il faut dans le cas présent jongler avec le différentes manifestations :
Rallye de "vieilles voitures" (tiens, tiens...)
Course moto
Rallye de Lozère
Il n'y a pas de doute, la Lozère bouge!
Bref on se dirige probablement vers le week des 8, 9 et 10 juin, mais rien n'est encore ferme je devrais le savoir demain...

J-P hôtelier
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : A110
Chaque soir amène une petite précision, c'est vrai que nous avons encore le temps de nous préparer à cette sortie, mais avec l'hébergement je confirme une fois de plus que rien n'est facile. il faut dans le cas présent jongler avec le différentes manifestations :
Rallye de "vieilles voitures" (tiens, tiens...)
Course moto
Rallye de Lozère
Il n'y a pas de doute, la Lozère bouge!
Bref on se dirige probablement vers le week des 8, 9 et 10 juin, mais rien n'est encore ferme je devrais le savoir demain...

J-P hôtelier
on est demain...zut pas encore :D
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Message original : steff5l6
on est demain...zut pas encore :D
A présent ont est le demain d'hier, annoncé mardi, jour d'Halloween, et je n'ai pas plus d'infos.
En fait la directrice de l'hôtel du Pont Roupt de Mende est allée, déguisée en bête du Gévaudan, chercher des bonbons à toutes les portes de la ville et n'a pas eu le temps de s'occuper de ma demande.
Et puis comme elle est rentrée bredouille (Halloween ce n'est plus ce que c'était...) les employés de l'hôtel l'on renvoyée frapper à d'autres portes aux alentours de Mende, depuis hier (enfin demain, pour ceux qui suivent) pas de nouvelles d'elle...
Il parait, mais ce ne sont que des suppositions, que les parages du Mont Lozère, mais aussi de la Forêt de Mercoire ne sont guère fréquentables, on entend le soir des hurlement de bête sauvage...
Donc pas de nouvelles à cette heure.

J-P à la recherche de la bête
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Vous dormez ou quoi????

Bon moi je n'ai pas chômé, après avoir harcelé de coups de fils l'Hôtel du Pont Roupt (on dit "rou", et pas ''roupeuteu'') la date est fixée, ce sera le week end des 08, 09 et 10 juin 2007!
J'ai demandé une proposition commerciale pour un groupe, mais les prix que j'ai annoncés (120€ la 1/2 pension pour deux personnes et 88€ pour une personne seule sont les bons.
Ceci dit il serait préferable qu'il y ai deux personnes dans chaque auto. Ce n'est pas que je vous prépare un road book sous la forme d'un Cluedo, (bien que notre bon préz aurait aimé) mais disais-je, la Lozère c'est tellement beau qu'il sera dommage de ne pas en faire profiter un maximum de monde. Et puis un road book c'est pour le copilote, le tourneur de volant en aura assez comme ça à s'occuper...

J-P roadbookeur

[Edite le 2-11-2006 par A110]
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
...merci JP de te décarcasser...pour le road book, pas trop compliqué s'il te plait...en général se sont nos femmes dans le siège d'à côté...:D:o:o;)
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Message original : Phylippe
...merci JP de te décarcasser...pour le road book, pas trop compliqué s'il te plait...en général se sont nos femmes dans le siège d'à côté...:D:o:o;)
Ce sera un road book façon GPS sans la super nana qui cause...
J-P GPS
Répondre
3332 messages • Page 29 sur 334