Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1690
Enregistré le : ven. févr. 07, 2014 10:32 am

Message
Depuis la commande club le n’ai toujours pas d’abonnement. Comment avez vous procédé pour souscrire la première tranche de 3 ans ?


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 1690
Enregistré le : ven. févr. 07, 2014 10:32 am

Message
Merci, en cliquant sur le bouton de renouvellement dans leur e-mail on retrouve bien tous les trackers avec les dates d’expiration.
A priori l’offre permet de renouveler à un tarif préférentiel qui débutera à l’expiration de l’abonnement en cours.

Pour ceux qui ont opté, c’est bien ça ?


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
rv27fr a écrit :
Depuis la commande club le n’ai toujours pas d’abonnement. Comment avez vous procédé pour souscrire la première tranche de 3 ans ?

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Regarde tes mails, ou alors ça ne saurait tarder, vu qu'on l'a tous commandé en même temps ;) :D ...
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Sport06 a écrit :
Avec tes identifiants et mot de passe tu as accès à tout normalement
Oui: sur l'appli de ton mobile ;) :) !
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
[quote='Ren'O' pid='5805175' dateline='1667289831']
un petit besoin de cash urgent...:question:
[/quote]

:o

Ou alors un passage de pilule tout en douceur :D ...
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Julien a écrit :
Recu aussi. Je pense opter pour 3 ans également. Pas de piège car il m'a bien retrouvé mes 2 trackers avec leur petit nom que j'ai choisi :D
Ils sont forts, ils sont forts :D !

On veut les noms :mad::D !!!
Messages : 845
Enregistré le : jeu. sept. 23, 2010 8:33 pm

Message
Reçu le mail, et réabonnement fait, dans la foulée j’ai reçu la facture :thumbup:
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
rien reçu et en fouillant dans l'application je ne trouve pas la validité de l'abonnement :mad:
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
philetcha a écrit :
rien reçu et en fouillant dans l'application je ne trouve pas la validité de l'abonnement :mad:
Il faut aller dans l'aide et FAQ, tu as un lien pour te connecter à ton compte puis une ligne "connaitre la date de fin et/ou renouveler mon abonnement" et là tu obtiens la date de fin pour chaque tracker ;)
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
Greenfairy a écrit :
philetcha a écrit :
rien reçu et en fouillant dans l'application je ne trouve pas la validité de l'abonnement :mad:
Il faut aller dans l'aide et FAQ, tu as un lien pour te connecter à ton compte puis une ligne "connaitre la date de fin et/ou renouveler mon abonnement" et là tu obtiens la date de fin pour chaque tracker ;)
merci

:thumbup: :thumbup:

Top, merci, en effet il me restait 142 jours d'abonnement mais j'ai vu les prix à partir du 7 donc, zou vite vite 3 ans
Répondre
494 messages • Page 29 sur 50