https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=180318
Albator911 a écrit :Oui, c'est quand même censé pouvoir roulé avec, tu penses qu'il faudrait éviter ?PatTarga a écrit :Est ce que tu utilises le 95 E10Albator911 a écrit : Petite mésaventure avec ma peugeot 508 THP 156cv;
Plus de puissance sur l'autoroute il y 1 mois , bloqué à 90cv en fond de 4 !! :o
Verdict, après prise de compression , 1 cylindre à 0 et l'autre à 3 bars !! de la calamine comme on avait sur les moteurs y'a 50 ans !! soupapes bloquées !!
moteur avec 130000km et 8 ans, toujours suivi entretien annuel.
Comme j'ai une bonne assurance qui a pris en charge un bonne partie du prix d'un échange standard pour un total de 6900 €, j'ai validé l'opération !! J'en suis de ma poche de 2000€, je m'en sors pas trop mal sur le coup.
J'ai mis ma protection juridique sur le sujet pour une tentative d'essai d'avoir un petit quelque chose de Monsieur Peugeot. La seule et première réponse a été, votre voiture a plus de 7 ans et 100000km.
(Et là vous avez tout le contenu de la réponse )
Si certains travaillent au service clientèle, faudrait peut-être éviter les réponses styles chatGPT ...
J'ai récupéré la voiture avec son moteur tout neuf... pour combien de temps ...
T.
PS : merci à Guylap pour ses conseils
en fait j'ai dit une connerie, c'est bien le 165 cv que j'ai (J'ai tellement regardé de sites en tout genre que je me suis fourvoyé)
detuning-man a écrit : c'est clair, je garde ma 406
Albator911 a écrit :moi aussi, mon break 270000 km avec son brave 2.2L essence !!detuning-man a écrit : c'est clair, je garde ma 406
donc on va moins lui mettre du E10, et rendez-vous dans 130000 km
Boub42 a écrit : La vache, c’est vraiment de la daube ces moteurs Peugeot modernes!!!:o