Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
J'ai reçu deux courriers et cinq coups de tél pour prendre RV pour changer ce compteur. La plupart du temps, des appels pourris avec des interlocutrices africaines parlant mal le français. :mad::mad::mad:
Je les ai donc envoyées ch... paître :D:D:D
Le dernier appel venait d'une interlocutrice qui parlait la langue mais a très mal réagi à mon refus, me promettant de m'envoyer le texte légal m'obligeant à accepter le changement ainsi qu' UN RAPPEL A LA LOI et de m'inscrire sur une liste de dissidents (authentique) :o:o:o oui madame, bien sûr :D:D:D:D
Rien reçu à ce jour. :o:o:D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Ça donne envie de le faire ce changement avec de telles méthodes de vente. ..
Rien que pour ça ils peuvent se brosser !

D'ailleurs quand on a le cul propre on n'agit pas ainsi !
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
racingnokia a écrit :
Rien reçu à ce jour. :o:o:D:D:D
Faisant suite au courrier d'EDF sur le remplacement de mon compteur, je leur ai envoyé mon courrier de refus, réponse de leur part?

Qu'ils bottent en touche en me renvoyant vers Enedis.

Chez moi le téléphone sonne tout les jours, mais comme ma maman m'a appris à ne pas parler à des inconnus, les n° que je ne connais pas je laisse mon répondeur décrocher mais vu qu'il ne sert à rien et que personne n'y laisse de message il va finir à la poubelle.:D
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
A Villecresnes (94), Linky a été installé la semaine dernière au bureau de poste, le même jour, tous les appareils électroniques ont grillés... Et gros cour-circuit, puis feu dans le tableau électrique...

L'équipe sur place a dû faire appel aux pompiers :D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Encore une fake news :D
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Pierrers a écrit :
Encore une fake news :D
Non, la vérité vraie.:D
Une amie de ma femme qui y bosse était présente et nous a raconté ceci hier soir..;):D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Chuuut malheureux.....les postiers vont exercer leur droit de retrait....:o:D;)
Messages : 1645
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 3:10 pm

Message
Sarkozy a déclaré hier que ses ennuis judiciaires ont commencé juste après la pose de son linky.... cause à effet. Je ne crois pas !!!
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Sarko et Linky ont actuellement un point commun
Quand tu ouvres les infos, les deux en prennent plein la tronche :exclamation:

ça me va :D
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
Je me suis opposé à la pose d'un compteur linky à mon domicile voila quelques semaines,
compte tenu de toutes des études l'impact sur la santé est loin d'être négligeable :
un ami de mon père à été prit de maux de tête violents depuis la pose de son nouveau compteur accompagné de vomissements !
Afin de manifester mon mécontement j'ai accepté le rdv, la personne est venue à mon domicile, j'étais présent par politesse, je lui ai notifié de vive voix mon droit à l'opposition en l'acceuillant devant la porte fermée de l'intérieur par mon épouse au cas ou il forcerai le passage.
Après 30 minutes d'explications convivales sur les méffaits du compteur (avec des documents compromettants) il est reparti, un peu en agacé, j'espère qu'il a fait un rapport à ses supérieurs.
Ce jour la je l'ai peut être convaincu de cesser l'installation de ces boitiers maudits, depuis il a peut être changé de métier :):thumbup:
Resistons face au Linky : nous sommes dans notre bon droit !
Répondre
1627 messages • Page 29 sur 163