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trucker a écrit :Parfois mieux vaut ne pas savoir , en discutant avec des potes qui sont dans la profession de vente de voitures de sport, on peut dire que la bulle spéculative est derrière nous et que maintenant les clients achètent des prix.sylvain91.1 a écrit :Micka2412 a écrit : PAS bcp plus long Thierry
L'erreur du vendeur n'a été De LA proposer qu'ici
ET JE suis d'accord avec TOI POUR le tarif
Elle etait en vente au prix initial sur d'autres supports mais n'est pas partie ...
À 65, c'est bas ... mais quelle est la tendance demain ?
C'est l'effet balancier, ce n'est pas la tulipomania mais cela y ressemble un peu.
Il faut attendre que cela redevienne plus calme.
Mais on peut craindre à un atterrissage des prix à deux ans en arrière pour le marché des GT3.
Micka2412 a écrit : Elles baisseront pas plus vous verrez
ET comme dis Thierry même après une baisse du marché
Elles restent en moyenne 20/25ke plus chère qu'au plus bas où elles ont été
Donc au global ca a monté ET PAS qu'un peu
denteux42 a écrit : Loi de l'offre et du marché .On sait - à priori - qu'en possédant une gt3 propre et saine ,on ne mange plus d'argent en décote .Le reste ,c'est de la branlette de forumeur .Essayons plutôt ,pour se marrer ,de faire une analyse graphique boursière de la cote de la voiture sur les 10 dernières années ....sommes nous dans un W ....le jour où nous serons six pieds sous terre ,qu''elles cotent 45 ou 65 ke ...on s'en tapera ...les héritiers moins
Gp21 a écrit : Si le marché est baissier, je trouve cela positif....mon appréhension à la faire rouler sur circuit va diminuer.