Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 152
Enregistré le : lun. janv. 19, 2015 9:06 pm

Message
911 ADDICT a écrit :
L'un des 2 p'tits nouveaux voulait la faire plutôt discrète...cette première sortie....
Euh les 2 petits nouveaux voulaient la faire discrète cette "première" sortie :)
Sauf que j'ai vaporisé une truc monospacique badgé 33 devant tout le monde et maintenant il me faut même acheter une échappement à 4-5000 boules selon Denis parce que je fais les choses de manière trop discrète selon lui :D
Bonjour l'intronisation ;)
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
Didier RC a écrit :
911 ADDICT a écrit :
L'un des 2 p'tits nouveaux voulait la faire plutôt discrète...cette première sortie....
Euh les 2 petits nouveaux voulaient la faire discrète cette "première" sortie :)
Sauf que j'ai vaporisé une truc monospacique badgé 33 devant tout le monde et maintenant il me faut même acheter une échappement à 4-5000 boules selon Denis parce que je fais les choses de manière trop discrète selon lui :D
Bonjour l'intronisation ;)
sans toit, je t'assure que le doigt le plus long de la main droite suffit :D:D:D:D

et là plus besoin de faire du bruit le grokon que tu doubles, c'est lui que t'entends gueuler :o:o:o:o

:D:D:D:D et ça :D:D:D ca n'a pas de prix :D:D:D :P:P:P:P

;);););)
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
[quote='Didier RC' pid='4317161' dateline=']

Euh les 2 petits nouveaux voulaient la faire discrète cette "première" sortie :)
Sauf que j'ai vaporisé une truc monospacique badgé 33 devant tout le monde et maintenant il me faut même acheter une échappement à 4-5000 boules selon Denis parce que je fais les choses de manière trop discrète selon lui :D
Bonjour l'intronisation ;)
[/quote]

L'intronisation dans le Team Sud-Est se mérite :exclamation:
Ta vaporisation, si elle fut excellente, quoiqu'un peu limite : OK si les rétros passent le cul aussi, mais c'est passé très fin :o

Avec un beau et mélodieux bruit de Scart ou Techart, le "conducteur" du monospace se serait jeté au fossé bien avant;)

Denis a raison, et c'est....paraît -il un Mec de bon conseil :thumbup::D:D
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
$ebastien1973 a écrit :
[quote='Didier RC' pid='4317161' dateline=']



Avec un beau et mélodieux bruit de Scart ou Techart, le "conducteur" du monospace se serait jeté au fossé bien avant;)

Denis a raison, et c'est....paraît -il un Mec de bon conseil :thumbup::D:D
[/quote]

piou je t'aime :D:D:D et je n'ais pas d'action chez terhart :D:D:D:D:D:D
Messages : 473
Enregistré le : ven. janv. 22, 2010 7:20 pm

Message
RIRI83 a écrit :
mickey3.2 a écrit :




C'est vrai qu'il y a une ressemblance :thumbup::D
Bogoss c'est un acteur né , rappelez vous une année il nous a fait MAGNUM !!!:D:D:D:D:thumbup:



Image
comment vous faites pour aller déterrer ces photos?...sacré Riri:cool:
c'est vrai qu'il y a ressemblance avec l'ami José :P

On a encore bien ri et un peu conduit...mais pas grave c'est un tout les sorties entre nous; moi j'aime bien...il manque un truc mais je sais pas quoi???
Quelqu'un a une idée???...:o
Messages : 7396
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 6:06 pm

Message
bin il te manque la féfé :D
Messages : 411
Enregistré le : sam. janv. 11, 2014 4:35 pm

Message
$ebastien1973 a écrit :
911 ADDICT a écrit :

A part çà, ravi de ma première sortie avec vous ! Merci pour votre accueil, Merci pour l'organisation, Merci aux cuisinières ....et Merci aux photographes ....;)
De rien :D:D:D:D:D

La prochaine un dimanche matin à la fraîche, tu viens seul ou avec un SDS non raisonneur :D . Tu verras ça envoie sinon du bois, au moins les stères:exclamation:;):o:P
C'est quand c'est quand c'est quand ? :D
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Jouef a écrit :

C'est quand c'est quand c'est quand ? :D
Es-tu intronisé toi :question:

Parce que tu as une bouche d'enfer:o, mais on ne te voit jamais :exclamation:

Un coup parce que c'est tôt, un coup parce que tu ne t'es pas réveillé ou encore parce que tu as des problèmes de WAF :mad:
:D
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Ben c'est vrai non :question:

Constat purement factuel :D
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
$ebastien1973 a écrit :
Ben c'est vrai non :question:

Constat purement factuel :D
Le Piou Piou est de retour. Qu'on se le dise !
Et il est en forme. :D:D
Répondre
299 messages • Page 29 sur 30