Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
Sans le polo c'est plus le L&F :(
le pare soleil ... bof ... voir beauf ... :D:D:D
;)
Messages : 24
Enregistré le : jeu. avr. 26, 2012 3:11 pm

Message
Bonjour à tous,
Malheureusement je ne pourrais pas venir à votre rassemblement du LARGE/FURIOUS 2015 malgré mon inscription ,des problèmes d ordre familiales se sont greffer dans vie.
J espère que vous passerez un excellent moment..MDR Encore mes excuses aux organisateurs.

Salutations.
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Qu'est ce que je vois-je ?

Cyril14 nous lache ? Il se desinscrit en lousedé... Il veut un polo sans viendre ?
Mais qu'est ce tu fait ma poupoule ? Que va t on devenir sans tes genous cagneux, tes mollets ronds et tes pieds de cochons... Pieds de cochons, marie madeleine...

Non sans rire... Tu deconnes ?
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
Cyrillon a écrit :
Dernière question : le principe "one team" du pare soleil aux couleurs de la sortie, à mettre sur les autos dès votre arrivée vous plait il ? Si non, quel problème cela génère t il ?
Coucou, je suis en train de regarder avec mon network s'il n'y a pas un shop du coin (dans le monde porsche ;) ) qui voudrait pas nous sponsoriser les polos en échange d'un part-soleil à son nom.
ça vous va ? rien n'est fait mais on va voir ...
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
C'est parti les lopettes !!!!! :P:P:P:P

INSCRIPTIONS !!!!

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4303229
Répondre
285 messages • Page 29 sur 29