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Titre du sujet - VOTRE AVIS 997 GT3 RS

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- par Pam17
Posté : mer. mai 21, 2014 9:56 am
Bravo Xavier,

promis, je n'avais rien dit ;)

Elle est superbe, je l'avais vue quand elle était en vente au CP de Rennes, belle voiture :thumbup:

Comme dit Chris, j'aurais viré les stickers et rajouté des ceintures rouges, tu devrais bien gratté avec celà une seconde au tour :D:D:D:D:D

Quand aux écrous de roues, 5 fois moins de risque de perdre un boulon qu'avec une phase 1 :D:D:D:D:D;)
- par CHRIS6913
Posté : mer. mai 21, 2014 10:21 am
Pour les écrous centraux, suffit d'avoir toujours ceci avec soi dans la voiture ;):

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- par Bou²
Posté : mer. mai 21, 2014 10:33 am
Pam17 a écrit :
Bravo Xavier,

promis, je n'avais rien dit ;)

Elle est superbe, je l'avais vue quand elle était en vente au CP de Rennes, belle voiture :thumbup:

Comme dit Chris, j'aurais viré les stickers et rajouté des ceintures rouges, tu devrais bien gratté avec celà une seconde au tour :D:D:D:D:D

Quand aux écrous de roues, 5 fois moins de risque de perdre un boulon qu'avec une phase 1 :D:D:D:D:D;)
C'est un peu comme les voyages en avion, c'est hyper sûr mais le jour ou il y a un pépin par contre les dégâts potentiels ne sont plus tout à fait les mêmes :D:D:D
- par Pam17
Posté : mer. mai 21, 2014 10:44 am
Si le rappel a bien été effectué, et si les préconisations bien respectées, il ne devrait pas y avoir de soucis ;):thumbup:
- par AGEDIS77
Posté : mer. mai 21, 2014 12:00 pm
Le problème il faut être deux pour changer les roues:D
au desserrage ou serrage ,il un mec avec le pied sur le frein sinon la roue tourne.
- par 993 s narbonne
Posté : mer. mai 21, 2014 6:21 pm
AGEDIS77 a écrit :
Le problème il faut être deux pour changer les roues:D
au desserrage ou serrage ,il un mec avec le pied sur le frein sinon la roue tourne.
Pour le serrage, ils annoncent un couple, plus un angle, donc il doit falloir une clef et une disque angulaire non?
Pour répondre à Pam, si une voiture vendu il y a 6 mois avec une PA de 2 ans n'a pas eu les rappels....
Je vais quand même pose la question:D
Mercredi prochain : aller Narbonne/Saint Malo en 208 de Loc (4h a 12h environ)
Retour en jolie "blanche" saint Malo/Narbonne (15 h a 21h:D)
Le plus dur, ça va être 900 bornes à 130 sans régulateur!!!!
[hr]
Si vous avez des conseil pour la clef dynamo, que faut il comme dimensions pour le carré de la douille de l'écrou central??
[hr]
Ce qui est fou, un membre du forum était venu voir la jaune, mais il devait vendre sa voiture, il me rappelle aujourd'hui!!!! A quelques jours près, elle restait en Languedoc Roussillon!!!
- par Palmers
Posté : mer. mai 21, 2014 8:34 pm
993 s narbonne a écrit :
Le plus dur, ça va être 900 bornes à 130 sans régulateur!!!!
Ben demande qu'il soit posé avant la livraison !
- par 993 s narbonne
Posté : mer. mai 21, 2014 8:38 pm
Palmers a écrit :
993 s narbonne a écrit :
Le plus dur, ça va être 900 bornes à 130 sans régulateur!!!!
Ben demande qu'il soit posé avant la livraison !
On verra par la suite, je mettrais le volume du coyote à fond!!!
Je n'ai pas d'idée de prix pour le régulateur en CP?
- par francois968cs
Posté : mer. mai 21, 2014 8:48 pm
PT1 si il y a bien un truc inutile sur une GT3 c'est bien le régulateur!!!:o:o:o:o
- par 993 s narbonne
Posté : mer. mai 21, 2014 8:52 pm
francois968cs a écrit :
PT1 si il y a bien un truc inutile sur une GT3 c'est bien le régulateur!!!:o:o:o:o
T'as raison, plutôt acheter des pneu et de l'essence!!
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