Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Bravo Xavier,

promis, je n'avais rien dit ;)

Elle est superbe, je l'avais vue quand elle était en vente au CP de Rennes, belle voiture :thumbup:

Comme dit Chris, j'aurais viré les stickers et rajouté des ceintures rouges, tu devrais bien gratté avec celà une seconde au tour :D:D:D:D:D

Quand aux écrous de roues, 5 fois moins de risque de perdre un boulon qu'avec une phase 1 :D:D:D:D:D;)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Pour les écrous centraux, suffit d'avoir toujours ceci avec soi dans la voiture ;):

Image
Image
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Pam17 a écrit :
Bravo Xavier,

promis, je n'avais rien dit ;)

Elle est superbe, je l'avais vue quand elle était en vente au CP de Rennes, belle voiture :thumbup:

Comme dit Chris, j'aurais viré les stickers et rajouté des ceintures rouges, tu devrais bien gratté avec celà une seconde au tour :D:D:D:D:D

Quand aux écrous de roues, 5 fois moins de risque de perdre un boulon qu'avec une phase 1 :D:D:D:D:D;)
C'est un peu comme les voyages en avion, c'est hyper sûr mais le jour ou il y a un pépin par contre les dégâts potentiels ne sont plus tout à fait les mêmes :D:D:D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Si le rappel a bien été effectué, et si les préconisations bien respectées, il ne devrait pas y avoir de soucis ;):thumbup:
Messages : 1065
Enregistré le : mar. févr. 02, 2010 5:23 pm

Message
Le problème il faut être deux pour changer les roues:D
au desserrage ou serrage ,il un mec avec le pied sur le frein sinon la roue tourne.
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
AGEDIS77 a écrit :
Le problème il faut être deux pour changer les roues:D
au desserrage ou serrage ,il un mec avec le pied sur le frein sinon la roue tourne.
Pour le serrage, ils annoncent un couple, plus un angle, donc il doit falloir une clef et une disque angulaire non?
Pour répondre à Pam, si une voiture vendu il y a 6 mois avec une PA de 2 ans n'a pas eu les rappels....
Je vais quand même pose la question:D
Mercredi prochain : aller Narbonne/Saint Malo en 208 de Loc (4h a 12h environ)
Retour en jolie "blanche" saint Malo/Narbonne (15 h a 21h:D)
Le plus dur, ça va être 900 bornes à 130 sans régulateur!!!!
[hr]
Si vous avez des conseil pour la clef dynamo, que faut il comme dimensions pour le carré de la douille de l'écrou central??
[hr]
Ce qui est fou, un membre du forum était venu voir la jaune, mais il devait vendre sa voiture, il me rappelle aujourd'hui!!!! A quelques jours près, elle restait en Languedoc Roussillon!!!
Messages : 4579
Enregistré le : sam. août 29, 2009 12:31 pm

Message
993 s narbonne a écrit :
Le plus dur, ça va être 900 bornes à 130 sans régulateur!!!!
Ben demande qu'il soit posé avant la livraison !
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
Palmers a écrit :
993 s narbonne a écrit :
Le plus dur, ça va être 900 bornes à 130 sans régulateur!!!!
Ben demande qu'il soit posé avant la livraison !
On verra par la suite, je mettrais le volume du coyote à fond!!!
Je n'ai pas d'idée de prix pour le régulateur en CP?
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
PT1 si il y a bien un truc inutile sur une GT3 c'est bien le régulateur!!!:o:o:o:o
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
francois968cs a écrit :
PT1 si il y a bien un truc inutile sur une GT3 c'est bien le régulateur!!!:o:o:o:o
T'as raison, plutôt acheter des pneu et de l'essence!!
Répondre
442 messages • Page 29 sur 45