Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Ca y est je suis foutu (moto reçue :P)

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=135981

Page 29 sur 72
- par Alex
Posté : mar. juin 18, 2013 2:08 pm
Message original : rpaddicted
Si ça passait, c'était beau :D
:thumbup::D:D
- par Toffer
Posté : mar. juin 18, 2013 6:09 pm
'tain les mecs qui citent approximativement le Joe Bar Team :thumbdown:
Bref, passons...

:D

Bon sinon Cyril concernant la Position, ca depend enormement de la moto et avec ta Taille (comme moi a priori) un Enduro c'est vraiment nickel, et comme c'est haut, c'est joueur. T'ai deja parlé de la Transalp? :D
- par ea32
Posté : mar. juin 18, 2013 6:25 pm
En plus de la position, il va te falloir travailler tes bras si tu prends un truc qui décoiffe, histoire que la moto ne te laisse pas sur place :D
- par Toffer
Posté : mar. juin 18, 2013 6:29 pm
ca a failli m'arriver lors de mon premier essai de VFR, je rentre la 2 à 80 et je mets gaz en Grand. Me suis retrouvé direct sur la partie arriere de la selle :D:D:D:thumbdown:

ca n'est qu'une meule de 98CV :D
- par Marco polo
Posté : mar. juin 18, 2013 7:09 pm
Message original : ea32
En plus de la position, il va te falloir travailler tes bras si tu prends un truc qui décoiffe, histoire que la moto ne te laisse pas sur place :D
dans les années 80, un pote a pris une GS1000 "spéciale" comme 1ere moto :o
il était rugbyman, je lui ai racheté qq mois après pour terminer la prépa :D

pour aider, il faut apprendre à serrer les cuisses, ça aide aussi :D

lesson two: le déhanché, à apprendre sur circuit afin de tomber peinard sans camions en face :thumbup:
- par Kelu79
Posté : mar. juin 18, 2013 7:16 pm
Message original : rpaddicted
Un autre truc qui m'a beaucoup surpris, c'est la position de conduite. C'est con à dire mais vu que j'avais jamais conduit de moto avant...

Incontestablement un scoot sur lequel on est assis est plus reposant qu'une moto sur laquelle on est à moitié couché avec les jambes écartées :o :D
Tu apprendras au stage plateau que les jambes doivent être collées
- par Marco polo
Posté : mar. juin 18, 2013 7:24 pm
Message original : Kelu79
Message original : rpaddicted
Un autre truc qui m'a beaucoup surpris, c'est la position de conduite. C'est con à dire mais vu que j'avais jamais conduit de moto avant...

Incontestablement un scoot sur lequel on est assis est plus reposant qu'une moto sur laquelle on est à moitié couché avec les jambes écartées :o :D
Tu apprendras au stage plateau que les jambes doivent être collées
:thumbup: CQFD ;)
- par ea32
Posté : mar. juin 18, 2013 7:24 pm
Message original : tbi91
Message original : ea32
En plus de la position, il va te falloir travailler tes bras si tu prends un truc qui décoiffe, histoire que la moto ne te laisse pas sur place :D
dans les années 80, un pote a pris une GS1000 "spéciale" comme 1ere moto :o
il était rugbyman, je lui ai racheté qq mois après pour terminer la prépa :D

pour aider, il faut apprendre à serrer les cuisses, ça aide aussi :D

lesson two: le déhanché, à apprendre sur circuit afin de tomber peinard sans camions en face :thumbup:
Avec ça et ce que lui a dit Dudu la semaine dernière, si il n'est pas dégouté avant d'avoir commencé !!! :o
- par Bou²
Posté : mar. juin 18, 2013 9:21 pm
Message original : Toffer
'tain les mecs qui citent approximativement le Joe Bar Team :thumbdown:
Bref, passons...
Un sacrilège ....
- par emmanuel34
Posté : mar. juin 18, 2013 10:48 pm


Cyril, je vais essayer une meule qui pourrait te convenir, surtout pour la taille et la position.

1190 d'aventure KTM ;)

150 CV, un peu d'électronique déconnectable, ABS, suspension adaptative.

Je te dirais, mais, même si le look n'est pas parfait, l'engin à l'air très efficace sur le papier. 260 en gros trial c'est pas mal :D:D

Heures au format UTC+02:00
Page 29 sur 72
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com