Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 143
Enregistré le : dim. févr. 19, 2012 9:43 am

Message
Le cp a peut être quelque chose à se reprocher pour que l histoire aille aussi loin.
Messages : 936
Enregistré le : dim. août 22, 2010 10:07 pm

Message
Message original : EVOIXRED68
Il serait effectivement intéressant que Porsche France rejoigne le club avec une représentation officielle, cela favoriserait les échanges et serait une preuve de leur volonté d écoute de ses plus fidèles clients et des passionnés...
Si tant est leur volonté.... :question:
c'est aussi à ca que je pensais ;)

transparence .. quand tu nous tient :):)
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
Message original : Oggy
Message original : jlmartin94

Ca me fait penser quand même ... comment ont-ils su ?? hein ? Porsche France ? C'est leur petit doigt qui leur a dit ? on aurait des espions ?? :D :D :D
A priori Porsche France à reçu un dossier complet avec les captures écran de tout le post hier apm , venant de qui aucune idée , mais le forum est public , n'importe qui peut y venir .
D’où leur intervention très rapide , puis remontée au CP de Rouen directement .
Post suspendu le temps d'y voir un peu plus clair avec les intervenants officiels et peser le pour et le contre .

Après cela vous pouvez y voir une théorie du complot si vous le souhaitez , j'espère simplement que le problème de Rpaddited va se résoudre rapidement .




[Édite le 7-2-2013 par Oggy]
Tu m etonnes, l va voir des jantes magnesium gratos c sur!:D
Messages : 102
Enregistré le : mar. nov. 15, 2011 2:18 pm

Message
Post:le retour....


:thumbup::thumbup::thumbup

on attend les explications du CP via les membres du staff ......;)
Messages : 936
Enregistré le : dim. août 22, 2010 10:07 pm

Message
Message original : Oggy
Après cela vous pouvez y voir une théorie du complot si vous le souhaitez ,
[Édite le 7-2-2013 par Oggy]
du tout !!! je me disais juste que s' "ils" surveillent les posts ( ou du moins sont à l'écoute de ce qu'on peux leur faire suivre ) la réponse via le forum est plus opportune et constructive que râler auprès du staff ...
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
On peut en profiter de la presence de Porsche "big brother" pour leur demander des scoops sur les futures 991 et un prix spécial Club!!! :D
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Tu rencontreras des Normands à l'AG (ils sont en force:D comme dab:thumbup:) et tu pourras te faire une idée, si tu le souhaites.
Mais faire dire à un normand ce qu'il ne veut pas dire............bah bon courage:cool:
Messages : 2382
Enregistré le : lun. janv. 03, 2011 9:09 pm

Message
Message original : jlmartin94
[du tout !!! je me disais juste que s' "ils" surveillent les posts ( ou du moins sont à l'écoute de ce qu'on peux leur faire suivre ) la réponse via le forum est plus opportune et constructive que râler auprès du staff ...
Non non, ils ne regardent pas du tout ;)

Juste que je me rappelle d'une discussion avec le chef d'atelier d'un CP qui m'a dit : c'est marrant sur le forum toutes les personnes qui parlent de sur-régimes sans rien y connaître !

:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : Bambi
Message original : Oggy
A priori Porsche France à reçu un dossier complet avec les captures écran de tout le post hier apm , venant de qui aucune idée , mais le forum est public , n'importe qui peut y venir .
D’où leur intervention très rapide , puis remontée au CP de Rouen directement .
Post suspendu le temps d'y voir un peu plus clair avec les intervenants officiels
Après cela vous pouvez y voir une théorie du complot si vous le souhaitez , j'espère simplement que le problème de Rpaddited va se résoudre rapidement .
[Édite le 7-2-2013 par Oggy]
Ils disent quoi les intervenants ?
Moi ? Rien de plus ou de moins que ce matin.

Eux ? Je ne sais pas mais j'espère le savoir bientôt.
Messages : 2597
Enregistré le : jeu. janv. 06, 2011 3:35 pm

Message
Message original : rad27
Tu rencontreras des Normands à l'AG (ils sont en force:D comme dab:thumbup:) et tu pourras te faire une idée, si tu le souhaites.
Mais faire dire à un normand ce qu'il ne veut pas dire............bah bon courage:cool:
Normand n'est pas qui veut, hein :D
C'est pas le sujet :question:
Merdum:o
Répondre
778 messages • Page 29 sur 78