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Titre du sujet - LES VW's AIRCOOLED DES MEMBRES

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132459

Page 29 sur 40
- par Butch
Posté : jeu. mars 14, 2013 5:09 pm
Pu-tain, il est cool le mec !!!
:o
- par djack69
Posté : jeu. mars 14, 2013 7:02 pm
Oui il n'y a même pas les trous, difficile de dire que tu viens de la perdre :D:D
- par rem911
Posté : dim. mars 24, 2013 10:06 am
e voila une nouvelle enigme
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- par Butch
Posté : ven. mars 29, 2013 3:25 pm
Pour le quizz de Rémi... je tente ma chance mais je le sens moyen !
Un Dannenhauer ou un Rometsch ?

:o
- par Butch
Posté : ven. mars 29, 2013 3:31 pm
Message original : Floraline968GJ
Bon depuis le temps que je me dis qu'il faut que je post sur ce sujet !!
Du coup j'ai tout relu depuis le début. Il y a de belle auto au club !

J'aimerais changer un peu mon tape cul, boite trop courte et bruit d'admission trop fort (usant pour un daily driver)... et pourtant j'aime bien ce petit moteur nerveux (1600 simple admission, double weber 34ict).. Mais je suis limité par la boite a trompette qui me donne trop de carrossage négatif a l'arrière...

bref, je cherche une belle 1302, ou un type 3 fastback, un peu préparée pourquoi pas ;)

celui ci est sympa ! http://www.leboncoin.fr/voitures/439267371.htm?ca=12_s

bien a vous !!

Salut Floraline !
Je ne suis pas hyper fan des 1302... je te transmets donc la page de Flat4ever correspondant aux Notch. et Variant... Il y en a en ce moment de très beaux à vendre...
;)

http://annonces.flat4ever.com/categorie ... ype-3.html

[Édite le 29-3-2013 par Bastien]
- par djack69
Posté : sam. mars 30, 2013 1:14 am
Déjà le moteur n'est pas d'origine, c'est un 1200 mais pas un pied moulé.
C'est un moteur post 60.
Train avant +lames à changer
Jantes

Ensuite il faut voir ce que tu appelles "d'origine" si tu veux de la pièce VW classic ou de l'adaptable.

Moteur changé, (2000€) compte 5000 € maxi en tout
- par djack69
Posté : sam. mars 30, 2013 1:22 pm
Habitués que nous sommes aux prix Porsche, avec une Cox il faut tout diviser par 10.

Un moteur refait complet á neuf c'est 2000€, 4 amortisseurs à gaz 160€, un échappement 100€, etc ce n'est pas la même clientèle et on trouve tout à des prix dérisoires.
- par Butch
Posté : sam. mars 30, 2013 2:25 pm
Pour appuyer les propos de Djack...
http://annonces.flat4ever.com/listing-4 ... _neuf.html
;)
- par rem911
Posté : lun. avr. 01, 2013 6:30 pm
Message original : Bastien
Pour le quizz de Rémi... je tente ma chance mais je le sens moyen !
Un Dannenhauer ou un Rometsch ?

:o
raté c'est une wendler se 1957 une construction artisanale allemande:)
- par rem911
Posté : lun. avr. 01, 2013 6:41 pm
Message original : PatTarga
Hello les fans :)

Pour faire remettre une 54 conforme à l'origine en partant de par exemple:

http://annonces.flat4ever.com/listing-4 ... LE_54.html

à la louche ca peut monter a euh combien :question:

et n'est ce pas une mauvaise idée par rapport à démarrer d'une voiture à restaurer entièrement :question:

Merci ;)
mmmouai je suis pas autant enthousiaste que mes collegues en plus du train av et des lames ar il manque des pieces spécifiques compteur ,feux ar ,etc. maitenant si la base est saine pourquois pas en espérant que les joue d'ailes n'aient pas été découpé a la diqueuse pour faire rentrer le train av -9.5 ce dont je doute fort quand au moteur en effet le pied moulé dans l'annonce f4 parait pas mal;)
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