Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : frenchclubsport
Pour en revenir à l'annonce .. je suis quand même sur le Q que tu lâche ta merveille pour une TT c'est vraiment le jour et la nuit en terme de comportement !!
C surtout pour les week-ends en famille la TT...;);) Pa spossible avec la rouge...

Puis, je regarde aussi les F355 qui me plaisent bien.
D'ailleurs, je me suis inscrit sur un forum Ferrari, et j'y ai retrouvé pleins de Porschistes (Axlx, Guyom, Pascal930, BTX...):D:D:D:D
Mais si F355, ce sera encore un plaisir égoïste, et là mme n'est pas trop d'accord...:(:(:mad:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : David986S
Message original : frenchclubsport
Pour en revenir à l'annonce .. je suis quand même sur le Q que tu lâche ta merveille pour une TT c'est vraiment le jour et la nuit en terme de comportement !!

Mais si F355, ce sera encore un plaisir égoïste, et là mme n'est pas trop d'accord...:(:(:mad:
C'est quand même dingue que tu ne choisisses que des emmerdeuses
:D:D:D
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : frenchclubsport
Message original : bruno1777
p.s.: relis l'annonce, il y a déjà un pont court sur l'auto ;)

Alors si il a déjà un pont court : vas y court car tu es dans la déjection :D:D:D:D
A Dijon il ne faisait pas le fièr cette année, donc imagine après les modifs....
Il va pleurer le Bruno...:D:D:D
Messages : 4906
Enregistré le : mer. juil. 18, 2012 10:02 pm

Message
Message original : izzy
Message original : David986S
Message original : MiniGt2
merci au nouveau crépier pour le repas c'était top je suis ironique, je me gausse ! garde cette belle 993 elle est magnifique.
Merci MiniGt2...
Ton auto fait un son magnifique, quand vous êtes parti, j'ai apprécié l'accélération dans l'avenue...;):D
Temps de chauffe toujours respecté:)
j'étais en 6eme^^
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Excusez moi, on vend quoi au fait, une alfa TGV poids plume ou une superbe 993 bien préparée et allégée. Avec les AAC + poussoir + ofzky = l'auto de yanouche , alors pour les gt3 en culottes courtes c'est derrière :D
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
C'est sympa ce post me suis bien marré, merci les gars, après une journée un peu pénible ça détend :D:D
Belle équipe de champions ça va être cool au VdV ;)

Bat'
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Tout d'accord :D:D, c'est c.o.n je peux pas venir au VDV cela va être marrant, surtout sur ce circuit
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Message original : batman996
C'est sympa ce post me suis bien marré, merci les gars, après une journée un peu pénible ça détend :D:D
Belle équipe de champions ça va être cool au VdV ;)

Bat'
Sympa ton Italienne Bat ;)
Messages : 5132
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 6:32 pm

Message
ca se traine mechament la f355 ;)
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Message original : juju
Message original : batman996
C'est sympa ce post me suis bien marré, merci les gars, après une journée un peu pénible ça détend :D:D
Belle équipe de champions ça va être cool au VdV ;)

Bat'
Sympa ton Italienne Bat ;)
Arggg tu m'as démasqué :o:D
Répondre
396 messages • Page 29 sur 40