Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : jb74il a dit qu'il était pauvre.....:DMessage original : axlx
Perso j'ai une 355 Challenge depuis un an et je ne regrette vraiment pas, j'adore cette caisse elle délivre énormément de sensations, glisse des 4 roues, un vrai gros kart, la 993 RS ne sort plus depuis que j'ai la rouge;)
PS: Hervé, on achete la F40 de 100 000 bornes à 2?
Message original : turbofredJ'y suis inscrit.Message original : FJwilliamsOui j'y traine sur le post 550 M à cause de ce post, c'est malin tient :D:DMessage original : axlx
Petit forum Féfé bien sympa: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php
Moins café du commerce qu'ici, les gens se connaissent moins aussi, mais assez précis pour celui qui veut des infos
j'ai vu le post aussi 1500/mois :D:D faut pas déconner quand même
Sinon l'ambiance à l'air sympa et surtout la 550 M c'est beau :P:P:P
Je me demande si Doc911 voudrait pas une 3.3l à côté de sa 3.6l pour remplacer sa 550 :D:D
Si tu me lis tu pourrai me dire les pricipales différences entre la 965 et la 550 ??? en termes de s=ressenti derrière le cerceau l'ambiance etc... comme tu as les deux actuellement ça peut être sympa de connaitre ton point de vu
Message original : FJwilliamsOui je t'ai vu "456gt":D:D tu es démasquéMessage original : turbofredJ'y suis inscrit.Message original : FJwilliams Oui j'y traine sur le post 550 M à cause de ce post, c'est malin tient :D:D
j'ai vu le post aussi 1500/mois :D:D faut pas déconner quand même
Sinon l'ambiance à l'air sympa et surtout la 550 M c'est beau :P:P:P
Je me demande si Doc911 voudrait pas une 3.3l à côté de sa 3.6l pour remplacer sa 550 :D:D
Si tu me lis tu pourrai me dire les pricipales différences entre la 965 et la 550 ??? en termes de s=ressenti derrière le cerceau l'ambiance etc... comme tu as les deux actuellement ça peut être sympa de connaitre ton point de vu
Il faudrait être psycho-rigide, ou de mauvaise foi, pour ne pas reconnaitre qu'elle est splendide...
Par conre, moi qui ne suis pas (encore) ferrari... je suis déçu par le fait que malgré le moteur avant, ça
n'est pas une 2+2 !! c'est incroyable, çà... c'est laquelle, qui est 2+2 ?
Car tant qu'à acheter une féfé à moteur avant, autant avoir l'avantage de l'inconvénient, non?
[Édite le 14-1-2012 par JLV911]
Par conre, moi qui ne suis pas (encore) ferrari... je suis déçu par le fait que malgré le moteur avant, ça
n'est pas une 2+2 !! c'est incroyable, çà... c'est laquelle, qui est 2+2 ?
Car tant qu'à acheter une féfé à moteur avant, autant avoir l'avantage de l'inconvénient, non?
[Édite le 14-1-2012 par JLV911]
Message original : JLV911
Il faudrait être psycho-rigide, ou de mauvaise foi, pour ne pas reconnaitre qu'elle est splendide...
Par conre, moi qui ne suis pas (encore) ferrari... je suis déçu par le fait que malgré le moteur avant, ça
n'est pas une 2+2 !! c'est incroyable, çà... c'est laquelle, qui est 2+2 ?
Car tant qu'à acheter une féfé à moteur avant, autant avoir l'avantage de l'inconvénient, non?
[Édite le 14-1-2012 par JLV911]
La GT 4 places, c'était la 456 puis la 456MGT (442cv), encore une fois, la 550 est la descendante de la daytona, qui elle aussi était une stricte 2 places.