Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : patrick123
Message original : Guill_007
Cette bande de CxxS, ils finiront par interdire les PORSCHE :D:D:D
Sauf si c'est DSK qui passe
Panamera et costar à 10000 € pour tout le monde
:D:D:D
et p.ipe gratos :thumbup: c'est sa spécialité
Messages : 340
Enregistré le : dim. juil. 11, 2010 6:57 pm

Message
Message original : Julien
Le truc le plus flippant quand tu discutes avec des gens pas forcément attiré par l'automobile comme nous, c'est que le matraquage médiatique fonctionne à merveille.

Thinking outside of the box ? En France c'est mort.... :mad:
Messages : 1944
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 10:17 am

Message
et bah c'est pas gagné

http://lci.tf1.fr/france/societe/routes ... 51770.html

pour les "défenseurs" de la sécurité routière c'est pas assez et il veut une limitation automatique des voitures...

consternant.
Messages : 2134
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 8:50 am

Message
ils ont gagné j'en ai plein le cul je vends la 911 et je m'achete un Cayenne....

plein le cul ....
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
Message original : sebull
et bah c'est pas gagné

http://lci.tf1.fr/france/societe/routes ... 51770.html

pour les "défenseurs" de la sécurité routière c'est pas assez et il veut une limitation automatique des voitures...

consternant.
Le monde en général fait une place aux intégristes de toute sorte !!! faudra si faire ;)
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : jullien
Message original : J4S
j ai roulé é Mach2 tout le dimanche, pas croisé un poulet aux environs...la campagne les amis, la campagne :exclamation: tu fais qq km pour te sortir des zones accidentogènes (donc les zones bardées de radars qui remplissent les caisses de l'état), et tu te retrouves dans une zone ou tu peux ^rouler comme tu veux.


ah si juste croisé 2 blaireaux dans une clio bleue que j'ai réveillés avec le PSE :o foidediou je les avais pas vus :P
:thumbdown:

il est sur que tant qu il y a des raisonnements pareils il y aura tjs des morts sur les ptites routes de campagne
que veux tu....
:cool:
je préfère rouler vite sur des routes désertes que rouler à 50kmh près des écoles. là oui il faudrait sanctionner les excès.
je respecte les limitations là ou ça me chante ;)
et plus les interdictions seront présentes, plus les automobilistes se lâcheront là ou ca sera possible...;)
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
moi, je vais acheter une Ferrari ..... vu qu'elle tombe en rade tout le temps ou qu'elle s'enflamme toute seule ..... je serais pas e..erdé !!!!!
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
La cote des anciennes n'a pas fini de monter, de même que celle des pistardes ...

Par contre, pour les sportives "normales" ...
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
par contre , ce qui m'e..erde .... c'est de me transformé en BEAUF avec un gilet fluo sur mon deux roues !!!!!
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
par contre , ce qui m'e..erde .... c'est de me transformé en BEAUF avec un gilet fluo sur mon deux roues !!!!!
Répondre
1119 messages • Page 29 sur 112