Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1878
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 11:41 pm

Message
en Belgique aussi nous avons d'excellents tatoueurs :

http://www.lembrouille.com/cameras-cach ... n-tatoueur

:D

Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Chez Tin-Tin ;) j'adore cet acteur ;)

[Édite le 8-1-2012 par yastefris]
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
Message original : CHRIS6913
J'avais zappé ce topic :o:(:thumbdown:

C'est dingue comme on se trouve des passions communes sur ce forum au delà des Porsche ....:P:thumbup:

Pour ma part, 3 tattoo:
-1992: haut du biceps droit, méduse sicilienne (une partie de mes origines ;))
-1997: haut du biceps gauche, symbole polynésien: ciel, terre, eau et feu (j'adore la Polynésie où j'ai passé 3 semaines en voyage de nocess :cool::thumbup:
-2000: pec gauche, dauphin polynésien (pour ma passion pour la mer et la plongée)

J'étais tenté par un 4ème, en couleur, sur un mollet mais madame à mis les holas :D:D:D

Pour les membres du sud, je recommande un tatoueur (Christophe dit Chriss) sérieux, sympa sur Aubagne:
http://www.positiftattoo.com
mets nous des photos :)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
je savais que les torses nus te plaisaient toi :o:o:o:D
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
pas trop masculin quand même :cool:
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
...

:D:D:D:D
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message

Quelqu'un du club? :D


[...] Se faire un tatouage sur le pénis est déjà une drôle d'idée. Et les conséquences peuvent s'avérer très fâcheuses pour l'intéressé. C'est l'amère leçon inculquée à un Iranien de 21 ans désireux de se faire un joli petit dessin indélébile sur la verge : la première lettre du nom de sa petite amie avec une inscription en persan selon The Body Odd. Une démarche plutôt honorable et romantique mais qui a débouché sur un désastre.

L'opération de tatouage s'est mal passée et le jeune malheureux se retrouve désormais avec une semi-érection permanente. Les médecins ont déclaré, après l'avoir soigné, que le tatoueur a percé des trous trop profonds avec son aiguille. Cela a endommagé les vaisseaux du pénis et a donc entraîné une accumulation de sang sur son sexe Un priapisme de fortune qui ne l'empêche pas cependant d'avoir des relations sexuelles. On ignore la réaction de la petite amie sur les conséquences de cette mésaventure. [...]

source les news de yahoo

J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : gsxfred

Quelqu'un du club? :D


[...] Se faire un tatouage sur le pénis est déjà une drôle d'idée. Et les conséquences peuvent s'avérer très fâcheuses pour l'intéressé. C'est l'amère leçon inculquée à un Iranien de 21 ans désireux de se faire un joli petit dessin indélébile sur la verge : la première lettre du nom de sa petite amie avec une inscription en persan selon The Body Odd. Une démarche plutôt honorable et romantique mais qui a débouché sur un désastre.

L'opération de tatouage s'est mal passée et le jeune malheureux se retrouve désormais avec une semi-érection permanente. Les médecins ont déclaré, après l'avoir soigné, que le tatoueur a percé des trous trop profonds avec son aiguille. Cela a endommagé les vaisseaux du pénis et a donc entraîné une accumulation de sang sur son sexe Un priapisme de fortune qui ne l'empêche pas cependant d'avoir des relations sexuelles. On ignore la réaction de la petite amie sur les conséquences de cette mésaventure. [...]

source les news de yahoo
y parait que c est un mec du 42 ;)
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
fais gaffe je t'ai à l'oeil toi :cool::D:D:D:D

















PS : povcouillon :D:D, va chercher ta rino :o:o
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : steph42360
fais gaffe je t'ai à l'oeil toi :cool::D:D:D:D

















PS : povcouillon :D:D, va chercher ta rino :o:o
demi-molle c est mieux que rien non? ;):D
ma rino va envoyer du gros :cool:
Répondre
845 messages • Page 29 sur 85