Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Retour sortie circuit à Lurcy du 19/07

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=100100

Page 29 sur 71
- par Breizhoo
Posté : mer. juil. 21, 2010 3:53 pm
Message original : Pascal
Message original : rickman
Message original : sebull Clairement tu freinais trop tot dans les 2 1er virages et tu avais pas assez vitesse ensuite :


meme moi tu me bouchonnais c'est pour dire, heureusement qu'il y avait la ligne droite ou tes 110 cv de plus te sauvaient ;-)
Je m'en doutais de celle-là qu'elle arriverait tôt ou tard sur le tapis ;)

A ce moment de la journée, c'est à dire juste après le repas du midi en pleine chaleur, de retour aux stands, je m'aperçois que j'ai à gauche 2,7 à l'arrière et 2,4 à l'avant, la voiture glissait sérieusement...

Heureusement que tu as le PSM, la PDK... et pour ton info 415 - 320 = 95.

:D
A la décharge de Rickman, une GT3 RS n'est pas la voiture la plus facile du monde à maitriser, elle n'a pas d'aide à la conduite, il a un levier de vitesse à s'occuper, et tout le monde l'attend un peu au tournant ;)

Chacun progresse à son rythme, je commence pour ma part tout juste à cerner le potentiel de mon auto, et Lurcy n'est peut-être pas le circuit idéal pour exploiter une GT3RS ;):)
+1
J'ajoute qu'il envoie franchement, ce tout le monde n'oserait pas faire dans une auto de ce calibre !

Mais ça ne retire rien aux perfs de Sebull.

Pour le calcul, c'est normal, on est formé pour intégrer une provision pour risque :D

[Édite le 21-7-2010 par Breizhoo]
- par denteux42
Posté : mer. juil. 21, 2010 3:54 pm
bounjour ,
Quelqu'un aurait il pris des photos de ma 996 GT3 jaune , je roulais en intermédiaire , et c'était la première fois que je l'emmenais sur circuit, avec mon fils . Ecore merci à tous les membres rencontrés , et avec ceux avec qui nous avons mangé le midi au resto . Bn am
- par Breizhoo
Posté : mer. juil. 21, 2010 3:57 pm
Message original : denteux42
bounjour ,
Quelqu'un aurait il pris des photos de ma 996 GT3 jaune , je roulais en intermédiaire , et c'était la première fois que je l'emmenais sur circuit, avec mon fils . Ecore merci à tous les membres rencontrés , et avec ceux avec qui nous avons mangé le midi au resto . Bn am
Ah ben c'est maintenant que tu le dis, il fallait chopper un photographe et lui demander !

Je regarde ... entre Remchou, Antony et les autres ça doit se trouver.

[Édite le 21-7-2010 par Breizhoo]
- par aveyrinox
Posté : mer. juil. 21, 2010 4:00 pm
Message original : rickman
Message original : Breizhoo
Et là ?

Image
Non, le crochet est à l'arrière et l'arceau semble noir !


Bon moi j'ai une bonne petite vidéo avec devant moi une belle GT3 RS grise et orange, mais dans le doute je ne vais pas la mettre, car mon ami rickman a des photos compromettante de moi alors !!!!!! :D:D:D


:thumbup:
- par Pascal
Posté : mer. juil. 21, 2010 4:01 pm
Et pis t'es trop loin du volant
- par Breizhoo
Posté : mer. juil. 21, 2010 4:03 pm
T'inquiètes, on a des biscuits souviens-toi :D

Vas-y balance !!!
- par sebull
Posté : mer. juil. 21, 2010 4:05 pm
Message original : Rickman
Je m'en doutais de celle-là qu'elle arriverait tôt ou tard sur le tapis ;)

A ce moment de la journée, c'est à dire juste après le repas du midi en pleine chaleur, de retour aux stands, je m'aperçois que j'ai à gauche 2,7 à l'arrière et 2,4 à l'avant, la voiture glissait sérieusement...

Heureusement que tu as le PSM, la PDK... et pour ton info 415 - 320 = 95.

:D
je sais je te taquine Eric et je croyais que tu avais 430 cv dont la ca va l'honneur est sauf avec que 95 cv de plus.
Et oui le PSM, la boite PDK ca aide bien a pouvoir se concentrer sur la trajectoire uniquement et placer l'auto avec l'électronique qui veille au grain.
Et quand j'ai retiré le PSM j'ai compris tout de suite la différence et je le retenterai mais cette fois de facon plus progressive car la j'ai attaqué comme d'hab en pensant qu'il n'agissait pas beaucoup vu que le voyant ne s'allume presque jamais la preuve que non.

Message original : Pascal
A la décharge de Rickman, une GT3 RS n'est pas la voiture la plus facile du monde à maitriser, elle n'a pas d'aide à la conduite, il a un levier de vitesse à s'occuper, et tout le monde l'attend un peu au tournant ;)

Chacun progresse à son rythme, je commence pour ma part tout juste à cerner le potentiel de mon auto, et Lurcy n'est peut-être pas le circuit idéal pour exploiter une GT3RS ;):)
Clairement Pascal et moi le premier ou je commence a peine a prendre en main mon auto qui est en plus beaucoup plus facile a prendre en main mais bon si on peut plus chambrer :D
- par Breizhoo
Posté : mer. juil. 21, 2010 4:11 pm
Message original : rickman
Message original : Pascal
Et pis t'es trop loin du volant
Ah oui ça aussi et j'ai les pieds plats aussi... :D
Trop loin du volant, il y a bien une cause possible, on en parle ? :D
- par juju
Posté : mer. juil. 21, 2010 4:12 pm
Message original : rickman
Message original : Pascal
Et pis t'es trop loin du volant
Ah oui ça aussi et j'ai les pieds plats aussi... :D
non, les bras trop long :D
- par Pascal
Posté : mer. juil. 21, 2010 4:12 pm
Message original : rickman
Message original : Pascal
Et pis t'es trop loin du volant
Ah oui ça aussi et j'ai les pieds plats aussi... :D
p'tain, tu cumules, aussi...


:D:D
Heures au format UTC+02:00
Page 29 sur 71
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com