Toutes Régions !
Message original : PascalA la décharge de Rickman, une GT3 RS n'est pas la voiture la plus facile du monde à maitriser, elle n'a pas d'aide à la conduite, il a un levier de vitesse à s'occuper, et tout le monde l'attend un peu au tournantMessage original : rickmanJe m'en doutais de celle-là qu'elle arriverait tôt ou tard sur le tapisMessage original : sebull Clairement tu freinais trop tot dans les 2 1er virages et tu avais pas assez vitesse ensuite :
meme moi tu me bouchonnais c'est pour dire, heureusement qu'il y avait la ligne droite ou tes 110 cv de plus te sauvaient
A ce moment de la journée, c'est à dire juste après le repas du midi en pleine chaleur, de retour aux stands, je m'aperçois que j'ai à gauche 2,7 à l'arrière et 2,4 à l'avant, la voiture glissait sérieusement...
Heureusement que tu as le PSM, la PDK... et pour ton info 415 - 320 = 95.
Chacun progresse à son rythme, je commence pour ma part tout juste à cerner le potentiel de mon auto, et Lurcy n'est peut-être pas le circuit idéal pour exploiter une GT3RS :)
J'ajoute qu'il envoie franchement, ce tout le monde n'oserait pas faire dans une auto de ce calibre !
Mais ça ne retire rien aux perfs de Sebull.
Pour le calcul, c'est normal, on est formé pour intégrer une provision pour risque
[Édite le 21-7-2010 par Breizhoo]
Message original : denteux42
bounjour ,
Quelqu'un aurait il pris des photos de ma 996 GT3 jaune , je roulais en intermédiaire , et c'était la première fois que je l'emmenais sur circuit, avec mon fils . Ecore merci à tous les membres rencontrés , et avec ceux avec qui nous avons mangé le midi au resto . Bn am
Je regarde ... entre Remchou, Antony et les autres ça doit se trouver.
[Édite le 21-7-2010 par Breizhoo]
Message original : rickman Non, le crochet est à l'arrière et l'arceau semble noir !
Bon moi j'ai une bonne petite vidéo avec devant moi une belle GT3 RS grise et orange, mais dans le doute je ne vais pas la mettre, car mon ami rickman a des photos compromettante de moi alors !!!!!! :D:D
Message original : Rickman
Je m'en doutais de celle-là qu'elle arriverait tôt ou tard sur le tapis
A ce moment de la journée, c'est à dire juste après le repas du midi en pleine chaleur, de retour aux stands, je m'aperçois que j'ai à gauche 2,7 à l'arrière et 2,4 à l'avant, la voiture glissait sérieusement...
Heureusement que tu as le PSM, la PDK... et pour ton info 415 - 320 = 95.
Et oui le PSM, la boite PDK ca aide bien a pouvoir se concentrer sur la trajectoire uniquement et placer l'auto avec l'électronique qui veille au grain.
Et quand j'ai retiré le PSM j'ai compris tout de suite la différence et je le retenterai mais cette fois de facon plus progressive car la j'ai attaqué comme d'hab en pensant qu'il n'agissait pas beaucoup vu que le voyant ne s'allume presque jamais la preuve que non.
Message original : Pascal
A la décharge de Rickman, une GT3 RS n'est pas la voiture la plus facile du monde à maitriser, elle n'a pas d'aide à la conduite, il a un levier de vitesse à s'occuper, et tout le monde l'attend un peu au tournant
Chacun progresse à son rythme, je commence pour ma part tout juste à cerner le potentiel de mon auto, et Lurcy n'est peut-être pas le circuit idéal pour exploiter une GT3RS :)