https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=39048
Message original : nonoSympa ! Je mesure un peu plus d'1'32 sur la vidéo et pis je savais pas que tu avais une MK2 :D:DMessage original : chti62La voilaMessage original : nono
T'as une vidéo de Dijon ?
http://www.dailymotion.com/user/chti621 ... l2009_auto
Message original : chris-91il me semble qu' il a une photo de l' alfano ....;)Message original : nonoSympa ! Je mesure un peu plus d'1'32 sur la vidéo et pis je savais pas que tu avais une MK2 :D:DMessage original : chti62 La voila
http://www.dailymotion.com/user/chti621 ... l2009_auto
Message original : stephafi
Une MK2, ça vaut bien 2 sec au tour de mieux qu'une MK1 (meilleur freinage, meilleure suspension, meilleure boite de vitesses, plus de puissance et de couple, meilleure adhérence car pneus plus larges ...)
Message original : bruno1777t'es sûr ? ... Chris m'a parlé de 450ch ?? :DMessage original : jenfi32
avec tes 400cv faut que tu lui mette une seconde... :D:D
Message original : stephafiBoutinaud m'a dit que je perdais de la puissance car avec le filtre cup, le moteur aspire de l'air chaudMessage original : bruno1777t'es sûr ? ... Chris m'a parlé de 450ch ?? :DMessage original : jenfi32
avec tes 400cv faut que tu lui mette une seconde... :D:D
On peut donc raisonnablement tabler sur 320/330CV :D
Message original : nonoIl me semble qu'on en avait parlé, sérieusementMessage original : stephafi
Boutinaud m'a dit que je perdais de la puissance car avec le filtre cup, le moteur aspire de l'air chaud
On peut donc raisonnablement tabler sur 320/330CV :D
Et puis on m'avait précisé qu'avec le filtre comme tu as, il fallait un Motec...